samedi 15 juillet 2023

Paroles du Père parlant de la chute de la mère Han Hakja


Paroles du Père parlant de la chute de la mère Han Hakja

À la fin, le problème est la mère [Notre Père appelle souvent Han Hakja de cette manière].

Parce que la mère a chuté, elle est écartée. Ainsi, nous entrons dans l'ère de la relation Père-Fils.

Le fils peut désigner la mère. Le père peut aussi la désigner. Cela n'a pas été restaurée jusqu'à présent. Ni le fils, ni le Père n'ont pu désigner la mère.

Il faut désormais sortir de la relation centrée sur la Ève déchue [on pourrait aussi traduire la phrase par : "Il faut sortir de la relation avec la Ève désormais déchue".] En passant au-delà de l'ère de la coopération Mère-Fils, maintenant...

Il n'y a pas encore de nation dans l'ère de la coopération Mère-Fils. Pour établir la nation, on doit entrer dans l'ère de la coopération Père-Fils.

Le lignage de la mère est différent.

Le lignage est ce qui se transmet du père au fils. Vous comprenez ? [oui] La mère est un champ. Un champ !

La graine peut porter des fruits dans n'importe quel champ où elle est semée. Donc le lignage est ce qui lie le père au fils.

Il faut nier le lignage qui a été souillé par la chute.

Après le passage de l'ère de la coopération Mère-Fils centré sur la mère à l'ère de la coopération Père-Fils, on établit le standard traditionnel du pays céleste, soit les standards personnel, familial, tribal, social, national pour que tout soit accompli.

Nous sommes dans cette période. Avant cette ère, il n'y a rien qui ressemble à un droit de propriété. Avant que la relation Père-Fils ne s'établisse il n’y a pas de propriété.

Qu'est-ce que la propriété privée ?

Dans l'histoire de la chute, toutes les propriétés produites par la Mère et qui amènent à la sphère satanique doivent être niées.

Ainsi même si on n’a pas la Mère, on peut la trouver à n'importe quel moment. Vous comprenez ça ? Même si la Mère ne prend pas sa responsabilité, s'il y a le père et le fils, il y a autant de mères potentielles.

S’il y a Adam, la mère Ève peut être créée, n'est-ce pas ?

Si le fils d’Adam garde le lignage pur, il y a autant de femmes [potentielles]. On peut en chercher autant qu'il en faudra. Vous comprenez ? Kwak Jeong Hwan ? [Oui]

Anthologie du Père, vol. 318, p. 171, 06 Mars 2000


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés