dimanche 16 mai 2021

Révérend Moon, message [3] les habitants du monde physique et spirituel

Sun Myung Moon, message du Monde Spirituel [3]

Un message à tous

Tous les habitants du monde physique et du monde spirituel

Avril 28, 2015

Message au transcripteur :

Vous êtes mon enfant, et vous aidez les Frères et les Sœurs en acceptant de prendre note du message et le transcrivant. Même si cela prend votre temps, ce sont nos Frères et Sœurs qui ont désespérément besoin de comprendre ce qui se passe dans la Providence de Dieu.

C'est Sun Myung Moon, je suis le Retour du Seigneur. J'ai accompli le chemin épineux de la restauration. J'ai accompli la prophétie biblique à travers mon sang, ma sueur et mes larmes. J'ai accompli tout ce que Dieu m'a demandé de faire. Je n'ai rien laissé de côté. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait avec le plus grand degré d'achèvement.

Cependant, la route et le chemin de la restauration ont été longs et très difficiles. Presque impossible. Presque sans accomplissement final. Néanmoins, l'accomplissement final a été atteint. La position des vrais parents a été établie sur la Terre, à coup sûr. En outre, une vraie famille a été établie sur Terre.

Cependant, il faut que tous comprennent que la restauration se poursuit encore. Bien que moi, Sun Myung Moon, j’ai posé les conditions pour libérer Dieu et toute l'humanité, la part de responsabilité humaine reste la même. Sans l'accomplissement de la responsabilité humaine, il n'y a pas d'accomplissement de la Providence de la Restauration. L'accomplissement de la responsabilité humaine est la nécessité absolument critique et essentielle.

Ma femme Hak Ja Han a également sa part de responsabilité humaine. Au cours de ma vie sur Terre, je n'ai pas pu la pousser plus fort. Je n'ai pas pu lui faire comprendre le Principe Divin. Elle avait sa part de responsabilité pour comprendre et apprendre la signification et les principes de base de l'enseignement du Principe. Je ne pouvais pas la forcer à comprendre. Il n'y avait aucune méthode que je pourrais concevoir pour que l'esprit de Hak Ja Han soit à 100% plein de compréhension du Principe. La même chose s'applique également aux autres membres de la famille que j'ai créée connue sous le nom de Vraie Famille. Je ne pouvais pas vérifier que chaque personne comprenait le Principe Divin dans une certaine mesure.

N'y a-t-il pas une expression selon laquelle les enfants du prédicateur sont les pires ? Ce n'est pas une excuse que je dis. Je regarde simplement ce qui s'est passé ; J'ai fait de mon mieux. J'ai vaincu la domination de Satan spirituellement dans mon cours, mais tout le monde dans la race humaine, chaque homme, femme et enfant, porte sa propre responsabilité humaine individuelle de venir à Dieu et d'apprendre la vérité individuellement. Il n'y a aucun moyen de contourner cela.

J'ai essayé de parler de très longues heures pour que quelque chose en conséquence s'infiltre dans la conscience de chaque personne qui écoute. J'ai parlé pendant des durées insensées ; au-delà de la comparaison avec quiconque. J'avais un désir insatiable d'inculquer la vérité à l'esprit et au cœur de chacun. Cependant, je n'étais encore qu'un humain dans ma capacité à communiquer.

Il est nécessaire d'élargir nos communications sur le principe. Nous devons utiliser la technologie moderne, des vidéos, des sites Internet et toutes les méthodes imaginables pour aider le Principe Divin à être partagé, présenté, enseigné et documenté d'une manière qui retient l'attention de tous.

Mes chers frères et sœurs de la foi chrétienne et de la foi de l'Unification. Le moment est venu de mettre derrière nous ces dernières années douloureuses d'errance et de faux leadership. Il est temps de s'unir avec Hyung Jin Moon et Yeon Ah Moon. Ils représentent les Vrais Parents sur Terre. Cependant, ils ont besoin de votre aide !

Frères et sœurs ! Il n'y a pas de tâche plus élevée que celle de la restauration. Nous pouvons à nouveau nous engager dans la Providence de la Restauration.

Cheong Pyeong doit s'arrêter. Il n'y a pas besoin. Il n'y a aucune nécessité pour les cérémonies de libération des ancêtres. Il n'y a pas besoin d'Ansu. Il n'y a pas besoin de dons pour acheter des terres ou des maisons dans le domaine spirituel. C'est une erreur et c'est une violation directe du Principe Divin.

Pourquoi ai-je permis cela pendant ma vie sur Terre ? C'est une très bonne question, frères et sœurs. Je me gratte la tête là-dessus. Ma meilleure explication est que je devais faire confiance. J'ai fait confiance à la Mère. J'ai fait confiance à Kim Hyo Nam.

Cependant, c'est en voyant tout à 100% limpide dans le domaine spirituel qu'il est évident que les dons n'achètent aucun salut. Il n'y a pas de maisons à acheter dans le monde spirituel. Votre maison ou votre demeure dans le monde spirituel dépend de votre cœur d'amour et de charité, de la profondeur de votre amour, et non de la profondeur de votre portefeuille d'argent. S'il vous plaît, comprenez que je me suis profondément repenti auprès de Dieu, Hananim, que j'ai permis à la providence de Cheong Pyeong d'avoir lieu sous ma surveillance.

Je suis le révérend Sun Myung Moon !

Frères et sœurs de la foi de l'Unification ! Comment vous prouver que je visite un humble écrivain avec un stylo? Comment vous prouver que c'est, moi, Sun Myung Moon ?

Je sais que beaucoup d'entre vous douteront. Beaucoup d'entre vous diront comment les Vrais Parents peuvent être faillibles. Le père, ne savait-il pas que la providence de Cheong Pyeong allait dans le mauvais sens et que la mère est maintenant tombée sous la direction d'un faux enseignant nommé Kim Hyo Nam ? Comment est-ce possible ? C'est le plus choquant et le plus bizarre ! Comment ? Et pourquoi ? Comment Dieu pouvait-il permettre un détour aussi misérable dans sa Providence ?

S'il vous plaît, réfléchissez et priez profondément tout en réfléchissant au concept absolument central du Principe Divin et de la Bible.

La réponse est la responsabilité humaine, cela seul, rien d'autre.

Père a-t-il failli à sa responsabilité humaine ? Non il n'a pas. Aurait-il pu être plus «éveillé au volant» ? Oui, frères et sœurs. J'ai fait des conditions de pêche. J'ai posé de longues et ardues conditions à Dieu. Il est apparu que la mère et Mme Hong, Dae Mo Nim, étaient sur un pilote automatique incroyable. Cependant, je me suis trompé en leur faisant confiance.

Comment pouvez-vous prouver que ce message vient de Sun Myung Moon, le Messie de retour, qui a accompli la mission de Jésus ?

Vous pouvez ; Demandez à Dieu, Hananim. Faites un jeûne de sept jours. Faites un jeûne de trois jours. Faites un jeûne d'un jour. Tout ce que vous pouvez, compte tenu de votre état de santé. Je vous apparaîtrai, frères et sœurs. Je vous apparaîtrai dans vos rêves, dans vos visions et dans votre prière. C'est ma promesse pour vous. Je vais vous le prouver. Je vous fais une promesse. Il n'y a rien de plus important que la restauration des enfants de Dieu après la chute.

Pourquoi m'arrêterais-je maintenant, même si je suis dans le domaine spirituel ?

Je travaille trois fois plus dur. Je n'ai même pas besoin de dormir trois heures par jour. Je n'ai pas du tout à dormir. De plus, je peux être à trois endroits ou plus à la fois. Ne me demandez pas d'expliquer comment cela fonctionne, mais c'est le cas.

Mon adresse est Terre-Neuve (Newfoundland) Pennsylvanie. Je m'assois à l'arrière de l'église du Sanctuaire en Pennsylvanie tous les dimanches. Je traîne avec Kook Jin Nim et sa femme, et en plus je traîne avec Hyung Jin 24h / 7.

Je guide également Yeon Ah Nim.

Je veux donner de précieux mots à la femme Yeon Ah Lee Moon.

[Ici, Le transcripteur commence à pleurer et ne peut pas écrire pour environ 20 à 30 secondes.]

Ma lettre à Yeon Ah Lee Moon.

Frères et sœurs, voici ma lettre à Yeon Ah Lee Moon.

Je lui parle et lui écris qu'elle peut avoir de la force. Pour cela, elle ne sera pas dissuadée par la persécution qui pourrait venir.

Yeon Ah Lee Moon, vous avez posé la condition devant tout le Ciel et la Terre le dimanche 26 avril 2015, vers 12h30 environ, lorsque vous avez fait une promesse et donné votre engagement.

Mon cher Enfant, tu es couronné et tu as reçu le devoir et la responsabilité du rôle de la Vraie Mère sur Terre et dans les Cieux. Cela a été fait le dimanche 26 avril 2015.

Yeon Ah, vous avez une grande responsabilité. Tu as le plus beau cœur. Vous êtes pleinement qualifié. Je vous honore et je loue la femme Yeon Ah Lee Moon. Vous apporterez la paix et la protection à toute l'humanité par votre cœur, votre dévouement et votre loyauté. Je vous honore et je vous remercie.

Votre sauveur, Sun Myung Moon

[Fin de la lettre à Yeon ah Lee Moon.]

Chers frères et sœurs

Yeon Ah Lee Moon doit être honorée et respectée. Elle est venue à son rôle. Veuillez placer sa photo sur votre autel de prière avec la photo du couple de Hyung Jin.

Frères et sœurs de la foi de l'Unification. Je sais que c'est difficile à croire pour vous, je sais que ce n'est pas facile. Je sais que ça fait même mal. Veuillez accepter que Hak Jan Han ait rempli son rôle. Le temps est venu pour un nouveau représentant pour la Vraie Mère.

Ce qui précède est une déclaration de Sun Myung Moon

Avril 28, 2015.

Sun Myung Moon

Regardez le vidéo


*Informations sur cette série de vidéo e Blogs du monde spirituel

Le "transcripteur" de ces messages est un individu anglophone qui réside dans une nation occidentale. Le "transcripteur" ne doit pas être considéré comme grandiose en raison de cette capacité à transcrire, et n'est donc pas intéressé à attirer l'attention sur lui-même, mais plutôt sur le contenu des messages.

Les messages sont présentés comme reçus, pour l'information de tous ceux qui ont un intérêt dans lequel l'héritage du révérend Sun Myung Moon sera dans les années à venir.

Ces messages ont commencé en avril 2015, avec le premier message de révérend Sun Myung Moon et de ses premiers disciples ; puis plus tard d'autres figures bibliques telles que Jésus de Nazareth, des personnages historiques tels que George Washington, Manuel Swedenborg

Avis de non-responsabilité pour la traduction :

Ce message a été traduit par moi, Ramdane, pour permettre à ceux qui ne connaissent pas l'anglais de lire les messages reçus. Même si la traduction montre l'esprit et la signification du message, elle peut contenir des erreurs de syntaxe ou de grammaire.

En outre, ces "Messages reçus" ne sont pas des porte-paroles de l'Église de Sanctuaire pour la paix et unification.

Je les partage parce que je crois fermement en leur propre origine vraie, ils peignent soigneusement le Principe Divin et ils viennent de leurs auteurs, que ce soit Sun Myung Moon et ses disciples, Jésus ou d'autres figures de Monde Spirituel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés