jeudi 13 mai 2021

Révérend Moon, message [2] La Bénédiction est revenue sur Terre

Sun Myung Moon, message du Monde Spirituel [2]

Avril 22, 2015

La Bénédiction est revenue sur Terre.

Une victoire est établie.

Un événement cosmique

Une réalisation remarquable pour les habitants de la Terre, du Ciel et du Cosmos.

Aujourd'hui, nous nous réjouissons. Aujourd'hui on danse. Aujourd'hui, nous célébrons. Aujourd'hui, nous crions trois « Eog Mansei ».

Mes chers enfants de l'Unification, tous les membres de toutes les organisations Providentielles et ceux qui ont pris un congé, faute de développement de la Providence pour s'adapter à leurs talents, aspirations et capacités uniques.

Votre heure est arrivée !

Votre temps est ici !

Nous avons une nouvelle fondation sur Terre.

Nous avons un nouveau bloc de construction, un nouveau sanctuaire et un nouveau départ.

Tout le passé est passé.

Tous les échecs de l'histoire humaine sont maintenant ramenés à un état de moindre signification. Un état de rétrogradation. Un état d'indignité et un état d'absence de sens.

Finalement, après tant d'années, un nouveau seuil a été atteint. Dieu pleurait ; tellement de tant d'incertitude, de tant de douleur et Han (Ressentiment), Même la peur pour l'avenir de ses enfants parce qu'il n'y avait plus de foi sur Terre.

«Trouvera-t-il la foi sur Terre», déclare le passage biblique. [Luc 18: 8] La réponse est un «oui» retentissant.

L'église du sanctuaire est petite maintenant et semble insignifiante pour l'observateur extérieur, mais la fondation et l'impact sont énormes. La terre est bouleversée. Le Ciel est complètement derrière l'église du sanctuaire.

Combien de temps cela prendra-t-il jusqu'à ce que tous les frères et sœurs de la foi et de la famille de l'Unification verront la Lumière ?

S'il vous plaît, je vous en supplie, placez la photo de Hyung Jin Nim et Yeon Ah Nim sur votre autel de prière.

Ils ont le pouvoir et la pleine autorité des Vrais Parents parce que je l'ai légué à Hyung Jin Nim. Ils accomplissent la mission des Vrais Parents, maintenant et jusqu'à ce qu'ils partiront dans le monde éternel. Cependant, de nombreuses années glorieuses attendent que les gens découvrent le Principe Divin, le Principe Originel et la Providence Divine.

Ce que je suis sur le point de déclarer, de proclamer et de dire par la présente ne peut être nié par aucune autorité.

Veuillez comprendre que j'ai légué ma Pleine autorité à Hyung Jin Nim.

Si Hak Ja Han va contre Hyung Jin Nim, qui prévaut dans l'ordre céleste ? Hyung Jin Nim.

Si Kim Hyo Nam va contre Hyung Jin Nim, qui l'emporte dans l'ordre céleste ? Hyung Jin Nim.

Si le jeune Hwi Kim va à l'encontre de mon fils Kook Jin Nim, qui prévaut dans l'ordre céleste ? Le couple de Hyung Jin Nim et du frère aîné qui est complètement et totalement uni à Hyung Jin Nim.

Il ne doit y avoir aucun doute dans l'esprit de n'importe quel membre, et je le proclame à la Terre, au Ciel et au Cosmos : Hyung Jin Nim est mon héritier.

Hyung Jin Nim est mon successeur à part entière

Tous les actifs et toutes les propriétés de l'église doivent être transférés et placés sous la direction de Hyung Jin Nim et de l'entité qu'il contrôle connue sous le nom d'église du sanctuaire. N'ai-je pas dit qu'il était l'héritier ?

N'ai-je pas dit qu'il était l'héritier du centre de commandement absolu ? Le centre de commande. Pas un rendez-vous pour une certaine tâche – Non ; il est Le centre de commande.

L'héritier. 

Le successeur.

Le représentant. 

Le légataire.

Hak Ja Han doit s'humilier envers Hyung Jin Nim et elle peut jouer un rôle dans la Providence de Dieu.

Kim Hyo Nam doit payer pour ses énormes transgressions contre Dieu, l'humanité et l'histoire.

Je n'ai pas pleinement suivi la Providence de Cheong Pyeong. Je porte un certain blâme. Je me repens au ciel. Je n'en ai pas besoin. Cependant, je pose moi-même la condition de la repentance. Je donne l'exemple de la foi et de l'amour même maintenant.

Mes enfants ! Je sais que vous savez que je suis mort plusieurs fois. J'ai saigné ; J'ai pleuré des larmes. J'ai versé mon sang, ma sueur et mes larmes. C'était si difficile de diriger la Providence de Dieu. J'ai failli devenir fou sous la pression, mais ma prière m'a soutenu et j'ai gardé la logique. Bien que dans ma vieillesse, je parlais très librement et pas aussi structuré mais toujours en pleine compétence mentale jusqu'à mon dernier souffle.

Mes enfants. Veuillez assister le couple de Hyung Jin Nim. Placez leur photo dans vos maisons, et en cas de besoin offrir des Kyombès.

Mes enfants, Je vous en supplie, Je vous en supplie avec mon cœur et mon amour.

Merci de partager ce message

Votre sauveur, Sun Myung Moon

Regardez le vidéo


*Informations sur cette série de vidéo e Blogs du monde spirituel

Le "transcripteur" de ces messages est un individu anglophone qui réside dans une nation occidentale. Le "transcripteur" ne doit pas être considéré comme grandiose en raison de cette capacité à transcrire, et n'est donc pas intéressé à attirer l'attention sur lui-même, mais plutôt sur le contenu des messages.

Les messages sont présentés comme reçus, pour l'information de tous ceux qui ont un intérêt dans lequel l'héritage du révérend Sun Myung Moon sera dans les années à venir.

Ces messages ont commencé en avril 2015, avec le premier message de révérend Sun Myung Moon et de ses premiers disciples ; puis plus tard d'autres figures bibliques telles que Jésus de Nazareth, des personnages historiques tels que George Washington, Manuel Swedenborg

Avis de non-responsabilité pour la traduction :

Ce message a été traduit par moi, Ramdane, pour permettre à ceux qui ne connaissent pas l'anglais de lire les messages reçus. Même si la traduction montre l'esprit et la signification du message, elle peut contenir des erreurs de syntaxe ou de grammaire.

En outre, ces "Messages reçus" ne sont pas des porte-paroles de l'Église de Sanctuaire pour la paix et unification.

Je les partage parce que je crois fermement en leur propre origine vraie, ils peignent soigneusement le Principe Divin et ils viennent de leurs auteurs, que ce soit Sun Myung Moon et ses disciples, Jésus ou d'autres figures de Monde Spirituel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés