vendredi 15 novembre 2019

La responsabilité de Hak Ja Han

La responsabilité de Hak Ja Han
La mission de la Vraie Mère est de recevoir la semence du Vrai Père et de donner naissance à ses enfants, car le Vrai Père est celui qui vient avec le lignage de Dieu.

De plus, la Vraie Mère sert le Vrai Père et, en lui obéissant, assume la responsabilité de l’objet. Dans cette mission, Hak Ja Han a clairement remporté la victoire.

Mais la Vraie Mère a aussi une autre mission critique. Cette mission est de protéger et de maintenir la lignée du Vrai Père et, malheureusement, c’est là que le problème se pose.

Après que le Vrai Père soit monté dans le monde des esprits, lors de la célébration du Jour de la Fondation, cela aurait dû être célébré en se centrant sur le couple de Moon Hyung Jin. Moon Hyung Jin est la personne qui a été bénie par le Messie en tant que son représentant et son héritier. Il est la personne qui a été ointe comme le vrai successeur du Vrai Père lors de pas moins de trois cérémonies de couronnement distinctes.

La Mère aurait dû mettre Moon Hyung Jin au premier plan. Elle devait l'aider et le protéger pour qu'il puisse porter la couronne. Cependant, lors de la Fête de la Fondation, la Mère le repoussa. Elle a expulsé le successeur du Vrai Père et a plutôt comparu devant tout le monde portant elle-même la couronne. Elle s'est élevée et s'est faite la figure centrale du Jour de la Fondation.

Ce jour-là, elle aurait dû glorifier et féliciter le Roi des Rois, mais au lieu de cela, elle s'est proclamée Reine et Hak Ja Han est devenue la Reine de Cheon Il Guk. Elle a nié, puis expulsé le successeur du Vrai Père, le successeur actuel de la lignée de Dieu, et à partir de ce moment-là, elle a commencé à affirmer que la lignée Han était la lignée de la pureté, qu'elle-même était la Fille Unique Engendrée, qu'elle était le Messie et même Dieu. Malheureusement, Hak Ja Han a échoué dans sa mission : d’élever et d’établir fermement le corps représentatif et l'héritier du Vrai Père, qui est le successeur de sa lignée.

Néanmoins, incapables d'accepter la réalité de ses actes, de nombreux membres demandent : «Bien sûr. Peut-être. Mais comment est-il possible que la Vraie Mère échoue?»

Mais réfléchis-y. Comment Eve, créée par Dieu, a-t-elle chuté ? Comment était-il possible pour un humain originel, créé sans aucune nature déchue, de chuter? Hananim (Dieu) a dit à Adam et à Eve de ne pas chuter. Néanmoins, Eve a elle-même choisi cette voie. Elle a quitté la volonté de Dieu et la parole de Dieu de son propre chef. C'est à cause de la part de responsabilité humaine, quelque chose que dans laquelle même Dieu ne peut pas interférer. Eve a quitté par sa propre volonté la position de la fille de Dieu et a choisi la voie de la chute. En raison de son ambition de se lever et d'être comme Dieu, elle a choisi le chemin qui a conduit à la chute. De même, poussé par le désir de devenir la 'Fille Unique Engendrée', le Messie et Dieu, la Mère Han s’est écartée de la parole et de la volonté de Dieu, la parole et la volonté du Vrai Père, et s'est éloignée de sa part de responsabilité.

Les Frères et sœurs manifestent de nombreux doutes sur ces faits. Ils répondent en disant que si Mère échouait, cela voulait dire que le Vrai Père, qui est le Vrai Parent, a également échoué. Mais ce n'est pas le cas. Pas du tout. Son échec n'appartient pas au Vrai Père. De plus, l’échec de Mère n’est pas l’échec des Vrais Parents. C'est simplement Hak Ja Han qui a choisi de s'éloigner de la position du Vrai Parent victorieux et qui a refusé la place de l'objet parfait.

La cause de l'échec de Mère est qu'elle a refusé de soumettre la lignée de Han, une lignée déchue, à la lignée de Vrai Père, et a plutôt cherché à faire en sorte que sa lignée domine. Peu importe combien quelqu'un se trouve à la position de la Vraie Mère, du point de vue du lignage, elle doit servir la lignée du Vrai Père. Alors que Mère était complète en tant que Vraie Mère, son lignage n'est toujours pas le lignage de celui du Vrai Père. Son lignage est le lignage Han. De plus, le lignage des enfants n'est pas le lignage de Mère mais est en réalité le lignage de Dieu. Mère échoua dans sa mission d’élever et de protéger le lignage du Vrai Père, c'est-à-dire le lignage de Dieu.

1 commentaire:

  1. Hak Ja Han a échoué dans sa mission : d’élever et d’établir fermement le corps représentatif et l'héritier du Vrai Père, qui est le successeur de sa lignée.

    Néanmoins, incapables d'accepter la réalité de ses actes, de nombreux membres demandent : «Bien sûr. Peut-être. Mais comment est-il possible que la Vraie Mère échoue?»

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés