vendredi 15 novembre 2019

Regardons les enseignements du Vrai Père

Regardons les enseignements du Vrai Père.
"Actuellement, lorsque vous recevez la bénédiction, vous offrez vos réponses aux quatre vœux de la Bénédiction, n'est-ce pas? Nous sommes établis dans nos positions par le Ciel, mais lorsque nous ne remplissons pas notre responsabilité, qui en assume la responsabilité ? Vous assumez la responsabilité vous-même. De cette façon, la position est maintenue et demeure en place. Dans ce cas-là, Satan ne peut pas envahir. C'est pourquoi vous devez offrir votre engagement. C’est pourquoi, toutes les familles lèvent la main et prêtent serment.
La Mère, également, a dû lever les mains et prêter serment au Père au début.
Après le déluge de quarante jours, à l'époque de Noé, Noé est descendu de l'arche s'il avait pu faire faire des vœux individuellement à sa femme et à ses enfants avant de sortir, alors même si Ham échouait, cela aurait simplement abouti à l'échec de celui-ci, et la providence de l'arche de Noé elle-même ne se serait pas effondrée.» (Guide des principes de vie pratique à l'ère de Cheon Il Guk)

De la même manière, tant que Mère commence lorsqu’elle emprunte le chemin de la Vraie Mère en offrant un vœu, si elle échoue dans sa responsabilité, la responsabilité de cet échec lui revient personnellement, et la providence elle-même n'échoue pas.
Nous devons nous rappeler que l’expression «Vrais Parents» ne désigne pas les individus Sun Myung Moon et Hak Ja Han eux-mêmes. L’expression «Les Vrais Parents» fait référence à une position établie dans l'idéal de création de Dieu avant la création elle-même. Adam était censé s'élever à la position de Vrai Parent, et Jésus voulait également s'élever à la position de Vrai Parent. Cependant, le premier Adam et le second Adam ont été dans l’incapacité d’accéder à la position de vrai parent et les providences ont été infructueuses.
En revanche, Sun Myung Moon et Hak Ja Han ont réussi à réaliser et à offrir victorieusement la position de Vrais Parents. En conséquence, même si Hak Ja Han quitte sa place, la position de Vrais Parents, qui a déjà été achevée et offerte, ne disparaît pas mais demeure.
Autre exemple : après que nous ayons reçu la bénédiction, si un membre du couple ne parvient pas à conserver la position de famille bénie et s’engage sur ses propres voies, la position de la famille bénie ne disparaît pas. Si un couple qui a reçu la bénédiction est parmi les 6000 couples, et que sa femme quitte la providence et divorce de son mari, cette famille qui fait partie des 6000 couples ne perd pas du tout son statut de 6000 couples. Si le mari qui est resté, reçoit une nouvelle bénédiction, la nouvelle personne occupant le poste d'épouse est simplement changée et la famille elle-même continue d'être reconnue comme une famille bénie de 6000 couples. C'est comme ça pour la position de Mère. Pourquoi ? Parce que la bénédiction est une bénédiction de position.
Le Vrai Père est lui-même dans la position du Vrai Parent. À l'heure actuelle, la position de Vraie Mère est vacante. Si Lee Yeon Ah restaure l'erreur de la Mère par le biais d'une indemnité, les Vrais Parents auront été complètement victorieux. Mais cela ne veut pas dire que Lee Yeon Ah devient la femme du Vrai Père. Cela signifie plutôt que la position de Vrai Parent est établie victorieusement. De cette manière, la providence des Vrais Parents sera complètement et parfaitement réalisée. De même, la voie à suivre pour Cheon Il Guk est ouverte.
En raison de l'échec de la Vraie Mère, le monde devra payer une indemnité. Puisque la Vraie Mère n’est pas simplement une position personnelle, mais plutôt une position représentant le cosmos, l’échec de la Vraie Mère est un échec au niveau cosmique. Pour cette raison, il n’y a aucun moyen d’éviter une indemnisation de niveau mondial. Néanmoins, Caïn et Abel étant unis et la fondation substantielle ayant été établie avec succès, Cheon Il Guk sera réalisé sans faute.
Il a été rapporté qu’alors que le Vrai Père était toujours sur la terre, Hak Ja Han avait offert une cérémonie sous la direction de Kim Hyo Nam au cours de laquelle elle s’est faite mariée à un être appelé "Dieu". Si Hak Ja Han était marié à cet être «Dieu» sans que le Vrai Père le sache, est-ce que cela pourrait être vraiment le Dieu, Hananim ? Le fait est que c’est l’Archange, le même qui a tenté l’être humain dans le but de s’élever à la position de Dieu.
À la suite de cet événement, Hak Ja Han aurait commencé à se qualifier d '«épouse de Dieu». De plus, le Journée de la Fondation organisée en 2013 s'est déroulée sous l'autorité et la domination de cet être, de ces nouveaux «parents célestes». Les frères et les sœurs qui ont bu le vin sacré de ce Jour de la Fondation ont été consacrés par cet être et ont reçu une nouvelle bénédiction. Mais ce "vin sacré" n'était pas un vin sacré approuvé par le Vrai Père. Le fait est que cette cérémonie de Bénédiction et ce vin sacré ont été administrés sous l’autorité d’un système à deux dieux, l’appellation les «parents célestes». Tragiquement, à la suite de cette bénédiction du Jour de Fondation, tous les membres de la famille de l’Unification se sont séparés du Vrai Père et ont de nouveau sombrés sous le règne de la domination de l’Archange. C’est la triste vérité : c’est quelque chose qui n’aurait jamais dû se produire. Les familles bénies sont une nouvelle fois tombées sous la domination de l'archange déchu.
C’est la raison pour laquelle Moon Hyung Jin parle de la « bénédiction pour retourner dans le royaume de l’autorité du Vrai Père ». Il mène une providence pour sauver et récupérer les membres de la famille de l’Unification qui ont été volés du côté de Dieu à travers cela. Ceci est fait en leur faisant boire, encore une fois, le vin sacré du Vrai Père et en recevant de nouveau sa bénédiction. Et quel que soit le nombre de membres de la famille de l'Unification qui disent croire au Vrai Père, tant qu'ils ont bu ce faux vin sacré, ont reçu la fausse bénédiction, ont prié et se sont inclinés devant les 'parents célestes', tous restent sous la domination de l'Archange et se tiennent dans une position d'avoir trahi le Vrai Père. Cette position est celle dans laquelle on recevra inévitablement le jugement de Dieu. Vous êtes libre de ne pas me croire, mais la responsabilité est une chose que vous ne pouvez pas éviter.
Si Hak Ja Han est en fait le Messie et Dieu, et si la lignée du Vrai Père est, en fait, la lignée déchue, alors ne nous obligez pas simplement à le croire ; vous devez expliquer cela selon le Principe. Dire qu'il faut croire inconditionnellement parce qu'elle est la Vraie Mère parfaite- ce n'est rien de plus qu'une foi aveugle mal conçue.
J'ai entendu dire que récemment, les églises de la Fédération de la famille organisaient des conférences sur la Fille Unique Engendrée. L'enseignement du Messie de la Fille unique engendrée est faux. Vous n’avez même pas besoin d’écouter les conférences pour savoir que c’est faux. Comment peut-on savoir cela ? Parce que cela inverse la relation de cause à effet.
La 'Fille unique messianique' est quelque chose que Hak Ja Han a commencé à promouvoir immédiatement après que le Vrai Père soit passé dans le monde des esprits. Une fois que la «présidente» Hak Ja Han s’est déclarée la première fille unique engendrée, des théologiens déchus sont intervenus et se sont chargés de développer une théorie pour appuyer cette affirmation. La conclusion a été énoncée en premier, puis une théorie prouvant la conclusion a été développée par la suite. C’est le mauvais type d’approche, clair et simple.
En d’autres termes, ce n’est pas comme si on développait une théorie ou une perspective qui conduirait naturellement à la conclusion de ‘La Fille unique messianique’. Au lieu de cela, après que la présomption de la Fille unique messianique ait été établie pour la première fois, ces pseudo-théologiens ont été réunis pour concocter une théorie qui puisse confirmer ou étayer la conclusion. L'ordre du processus a été inversé.
Pourquoi la théorie communiste est-elle incorrecte et fausse ? Parce que tout d'abord, la révolution violente du prolétariat est postulée, puis la théorie a été développée pour justifier cette révolution violente. En d'autres termes, la théorie a été développée avec un objectif déjà en tête. C'est l'inverse de la séquence. C’est l’arrière avant le devant. C'est pourquoi c'est faux.
Aller au-delà du Vrai Père pour violer le Principe - ce n’est pas un comportement acceptable, même si c’est Hak Ja Han qui le fait.
N’oubliez pas le Principe. Le maître et le propriétaire du Principe est le Vrai Père.

2 commentaires:

  1. Bonjour Prince Amar, merci de continue nous informer sur la Providence centre le Vrai Père. Moi personnellement la majorité des Membres ne son pas au courant de la situation et les Leaders corrompue ne veule pas aussi qu'il sache. pourtant notre responsabilité est individuel centre sur la Foi et le Principe Divin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements;
      Je te souhaite beaucoup de joie dans ton travail
      A bientôt

      Supprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés