samedi 11 juillet 2020

La volonté du Rev. Moon sur les Manuels Éducatifs pour l'humanité

La volonté du révérend Moon à propos des 8 Manuels Éducatifs pour l'humanité

"Je vous prie de prendre soin de ces Huit Grands Manuels d'enseignement plus que moi à ce moment parce que je vis dans ces manuels. Je suis dans la Parole".

Dans son discours "Signification des Huit grands manuels," donnée à l'Assemblée des Leaders européens (Août 19-24, 2012)

"Tant que ce matériel ne disparaît pas, ce monde sera certainement ressuscité et la volonté de Dieu, deviendra certainement la moelle épinière du propriétaire de ce monde. Sachant cela, je suis arrivé jusqu'à ce point."

51e Jour des Vrai Enfants, Octobre 1, 2010. Las Vegas

La dernière Proclamation de Révérend Sun Myung Moon

" Le révérend Moon a déjà écrit et laissé sa Volonté pour l'humanité [Et pour le Mouvement de l’Unification]. Ce Testament a été préparé sur la base de la victoire de la souffrance de 6 incarcérations dans ma vie, errant entre la vie et la mort. J'ai laissé 8 types de manuels pour l'éternité en tant que Matériel d'Éducation pour l’humanité : Ce sont des manuels que vous devrez lire et étudier même après votre entrée dans le monde spirituel. Ce ne sont pas seulement les enseignements qui viennent de l'esprit d’une personne, ce sont des Manuels et Matériel d'Enseignement qui enseignent la Voie Céleste que Dieu a donné à ses enfants souffrants pour leur salut."

Cette Proclamation a été faite en 3 occasions diverses, comme indique comme suit :

  • July 24, 2010 - Manhattan Center, New York, NY - "Convention to Proclaim the Word that Firmly Establishes the True Parents of Heaven, Earth and Humankind"
  • April 26, 2011 - Sun Myung Moon - European Tour - Cosmic Assembly for the Settlement of the True Parents of Heaven, Earth and Humankind and for the Proclamation of the Word by God's Substantial Self
  • January 12-15, 2012 - Convensia, Songdo in Inchon, Korea, with 12,000 in audience attending - "Cosmic Assembly for the Settlement of the True Parents of Heaven, Earth and Humankind and for the Proclamation of the Word by God's Substantial Self."

Prendre soin 👍

Je vous prie de prendre soin de ces Huit Grands Manuels d'enseignement plus que moi à ce moment parce que je vis dans ces manuels. Je suis dans la Parole.

Dans son discours "Signification des Huit grands manuels," donnée à l'Assemblée des Leaders européens (Août 19-24, 2012)

Tant que ce matériel ne disparaît pas, ce monde sera certainement ressuscité et la volonté de Dieu, deviendra certainement la moelle épinière du propriétaire de ce monde. Sachant cela, je suis arrivé jusqu'à ce point.

51e Jour des Vrai Enfants, Octobre 1, 2010. Las Vegas

Étudiez ce matériel pendant mille et dix mille ans 🙏

Je vous laisse huit livres et du matériels éducatif pour l'humanité à utiliser pour l'éternité. Tous ensemble, ils sont publiés dans près d'un millier de volumes. ... Ce sont les manuels que vous devez lire et étudier même après être dans le monde spirituel.

Constitution de la nouvelle ère universelle de paix, 4 décembre 2010 Corée, le dernier mot à l'humanité

"Nous devons continuer à avancer en nous concentrant sur les paroles du Cheon Seong Gyeong et du Pyeong Hwa Shin Gyeong pendant mille et dix mille ans jusqu'à ce qu'un nouveau Ciel soit achevé.

Rév. Sun Myung Moon, 27 août 2008, à Cheon Jeong Goong, en Corée.

Personne ne devrait changer les huit grands manuels

Maintenant c'est fini, il n'y a rien à toucher [ou à changer], je sais immédiatement si quelqu'un a changé ne serait-ce qu'une seule syllabe [texte] parce que j'ai lu ces livres plusieurs centaines de fois. Je dois tout apprendre par cœur.

Pendant le Hoon Dok Hae, L'unification du Nord et du Sud dans la perspective de la providence de Dieu. Chapitre 3, section 3-6

La scission 💥

Le Père prédisait que si le Cheon Seong Gyeong et les 8 manuels avaient été modifiés, il y aurait eu une division dans l'église. Il le savait et le prédit. (En fait, c'est ce qui s'est passé)

La raison pour laquelle nous avons ce moment est parce que (je suis inquiet) je peux laisser des déclarations qui pourraient être critiquées après que je sois allé dans le monde spirituel. Nous devons souligner que le mot Cheon Seong Gyeong est un mot très terrible. N'importe quelle personne, une tierce personne, aussi grande soit-elle, même si elle a plusieurs prix Nobel, personne ne peut toucher (ou changer) Cheon Seong Gyeong. C'est pourquoi aucune nouvelle dénomination n'apparaîtra. Nous nous préparons à cela. Vous ne savez jamais, peut-être que j'annoncerai la deuxième partie du monde des esprits.

(447-187, 2004. 11. 26)

 


2 commentaires:

  1. Comme tous nous avons vus avec nos propres yeux e oreilles, Hak Ja Han avec le support des leaders corrompu de la fédération des familles à commencée à changer les textes sacres de ces manuels alors que Père Moon était dans le lit de l'hôpital

    RépondreSupprimer
  2. La scission 💥
    Père prédisait que si le Cheon Seong Gyeong et les 8 manuels avaient été modifiés, il y aurait eu une division dans l'église. Il le savait et le prédit. (En fait, c'est ce qui s'est passé) 💥

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés