mardi 26 mai 2020

Les paroles du vrai père concernant Hak Ja Han

Les paroles du vrai père concernant Hak Ja Han 
Au début des années 1990
Discours choisis Vol. 233, p87 (version coréenne), 30 juillet 1992
La mère est le saint esprit. Quiconque trahit le saint esprit ne peut être pardonné. Il n'y a aucun moyen pour cette personne de renaître. Même si le ciel veut pardonner, il n'y a pas de «capital d'amorçage», pas de fondation sur laquelle partir. La mère est celle qui apporte la résurrection à la vie. Elle donne la renaissance et bénit.
Discours choisis Vol. 250, p340 (version coréenne), 30 juillet 1992, Centre international de formation de Jeju
Si je devais mourir, que se passerait-il? La mère ferait le testament. Elle est la mère, non ? Même si je vais dans le monde des esprits, tant que Mère est dans le monde physique, un royaume d'unification englobant à la fois le monde des esprits et le monde physique est créé, de sorte que je pourrais venir sur la terre où mère est et y vivre ensemble à tout moment.
Discours choisis Vol. 258, p138 (version coréenne), 17 mars 1994
En Corée du Sud ou aux États-Unis, les gens s'inquiètent et se disent: «Le Révérend Moon est un grand-père de 80 ans. Alors, à qui s'adresser comme son successeur, le 2e chef spirituel? S'il ne se prépare pas, l'Église de l'Unification s'effondrera et disparaîtra. Je dis maintenant, ne vous inquiétez pas de telles choses. Je prépare soigneusement la Mère pour qu'elle puisse être une femme qui peut facilement assumer le rôle de 2e chef spirituel.
À cette époque, les enfants du Père (Kook Jin, Hyung Jin Nim) étaient encore très jeunes et, à cette époque, Hak Ja Han maintenait sa position d'objet absolu auprès du Père. Cependant, à l'approche de la deuxième moitié des années 1990, le Vrai Père a commencé à s'inquiéter des lacunes et des difficultés de Hak Ja Han et l'a avertie de maintenir son amour absolu, sa foi absolue et son obéissance absolue.
(2) Dans la seconde moitié des années 1990
Le vrai père a parfois fait des reproches à Hak Ja Han et l’avait souvent prévenue, affirmant qu’elle devait s’acquitter de sa responsabilité. Il a également déclaré que si elle se dégageait de sa responsabilité, elle pourrait également être remplacée.
Discours choisis Vol. 312, p. 177 (version coréenne), 15 octobre 1999: «La providence par la bénédiction» (Uruguay)
La Mère doit aussi avoir une foi absolue, un amour absolu et une obéissance absolue. Cela ne signifie pas une foi absolue, un amour absolu et une obéissance absolue envers le Père centré sur elle-même. Jusque-là, la mère doit absolument suivre pour accomplir la volonté. .... C’est pourquoi, si Mère, que nous avons ici, réfléchit à sa façon et commence à construire son propre nid, c’est un très gros problème. Mais je ne me laisserai pas prendre à de tels problèmes. Si ce sont des sentiments, je me lève au-dessus d’eux et reviens sur le problème. Je reconstruis la montagne. Maintenant que nous sommes entrés dans l'ère de l'achèvement, si Mère ne s'acquitte pas de sa responsabilité, j'ai plein de successeurs qui peuvent prendre sa place.
(Explication) Ici, Père explique que si Mère ne suit pas le Vrai Père mais suit son propre chemin sur la base de sa propre pensée, alors le Père peut la remplacer et mettre en place une nouvelle Mère à sa place.
Discours choisis Vol. 456, p465 (version coréenne), 11 novembre 2000 : ‘Principales cérémonies et proclamations de l'époque de la Fédération de la Famille’
Le père et le fils sont liés par un lien direct. La mère n'est pas requise ici. L'ère de la coopération mère-fils et l'ère de la coopération père-fils sont différentes. L'obéissance absolue est requise. Ce que je dis ici est destiné à la mère.
Discours choisis Vol. 393, p318 (version coréenne), 8 octobre 2002: ‘Rassemblement pour la détermination et la voie pour l'achèvement des 8 étapes’
La mère, elle aussi, ne sait pas cela. Si mère savait cela, peut-elle restaurer cela ? Elle doit apprendre cela du Père. La Mère doit pratiquer une foi absolue, un amour absolu et une obéissance absolue. Ces jours-ci, Mère est accueillie partout dans le monde, où qu'elle aille, mais elle ne doit pas oublier le Vrai Père. Plus elle en fait, comme je le dis alors ‘je vais monter à la plus haute position et je vais établir la Mère au plus haut rang’, ainsi Mère doit descendre au plus fond de l'enfer. Est-ce que vous voyez ? (Oui.)
(Explication) Ici, le Vrai Père dit que Mère ne comprend pas comment fonctionne la providence de la restauration. C'est pourquoi il dit que Mère doit absolument suivre le Vrai Père. Il dit que si elle ne fait pas cela, et essaye plutôt de se relever, elle tombera au fond de l'enfer.
Après le Seong Hwa du Vrai Père, Hak Ja Han a déclaré qu'elle savait tout depuis le début et qu'elle n'avait rien à apprendre. Elle a dit qu'elle n'a rien appris du Vrai Père. Les revendications de Hak Ja Han et les paroles du Vrai Père sont diamétralement opposées. Cela signifie que l'un d'eux ment. C'est pourquoi le Vrai Père a dit que Mère devrait descendre au fond de l'enfer. Ces paroles de Père semblent incompréhensibles pour la plupart d'entre vous, mais le Vrai Père a clairement déclaré que si Mère ne pouvait pas devenir un objet absolu, elle finirait par aller en enfer. Ce n'est pas à cause d'un manque de valeur filiale que Moon Hyung Jin dit des choses pour faire des reproches et pour châtier sa mère. Ce sont en réalité les paroles du Vrai Père.
Discours choisis Vol. 607, p11-12 (version coréenne), 24 janvier 2009: ‘Comment maîtriser la loi naturelle du Royaume céleste’
Pour cette raison, je ne possède rien. Je n'ai rien, pas même une seule pièce de monnaie dans mon portefeuille. J'ai tout confié à Mère, mais Mère le tient fermement et réfléchit à la façon de l'utiliser à sa guise (comme elle le veut). Elle fait les choses comme elle veut, va à sa manière. "Tu vas comme tu veux, et je vais comme je veux." C'est ce qu'elle dit. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais sérieux ce matin. Dans ce monde noir et noir sans soleil, avant que le soleil ne se lève, je suis parti à l'aube, déterminé, comme si des lumières électriques brillaient sur une plage de sable. Je vais provoquer une révolution massive aujourd'hui, aujourd'hui, c'est ce que je vous dis. Je dis à Mère, d'accord alors, vas-y et ignore ce que je dis. Je me lave les mains.
(Explication) Le Vrai Père exprime ici son inquiétude et sa préoccupation à propos de la Mère qui va dans une direction opposée à la volonté du Vrai Père. Il met à nu sa misérable situation et le cœur derrière cela.
Le 6 mars 2000, Centre international de formation Hannam Dong
Dans les derniers jours, la Mère est le nœud du problème. Parce que la mère a chuté, elle est perdue. C'est pourquoi nous entrons maintenant dans l'ère père-fils. Le fils peut appeler une mère et l'établir, ou le père peut appeler une mère et l'établir. À l'heure actuelle, cela n'a toujours pas été restauré. Le fils n'a pas été capable d'accomplir cela avec la mère, et le père n'a pas été en mesure d'accomplir cela avec la mère. Nous devons donc résoudre ce problème et échapper au problème centré sur Eve déchue. L'ère de la coopération mère-fils est révolue et nous en sommes maintenant à cette époque ... À l'ère de la coopération mère-fils, il n'y a jamais eu de nation. Si nous voulons établir une nation, nous devons entrer dans l'ère de la coopération père-fils.
Si vous regardez la mère, son lignage est différent. Ce qui reste du lignage est la relation père-fils. Comprenez-vous? Est-ce que vous voyez ? (Oui.) La mère est le champ, le champ. Tant qu'il y a un champ dans lequel planter, la graine peut porter autant de fruits qu'elle veut. C’est pourquoi le lignage est relié à la relation père-fils.
Le lignage été tordu et est devenu faux à cause de la chute. Ce lignage déchu est ce qui doit être renié. L'ère de la coopération mère-fils, qui jusqu'à présent était centrée sur la mère, doit maintenant passer à l'ère de la coopération père-fils. À la suite de cette transition, une fois la norme orthodoxe de la nation céleste, la norme individuelle, la norme de la famille, le clan, le groupe ethnique et les normes nationales sont établies, tout sera terminé. C'est maintenant ce temps. Et à cette époque, il n’existe pas de propriété propre ni de quoi que ce soit. Avant d'établir la relation père-fils, la propriété n'existait pas. Que possédez-vous ?
Vous devez renier toute la propriété qui a formé le royaume satanique déchu à travers la mère à chaque époque déchue. Pour cette raison, même si Mère n'est pas là, je peux toujours trouver et récupérer une autre mère. Est-ce que vous comprenez ce que je dis ?
Si la Mère manque à sa responsabilité, tant que le fils et le père ne font qu'un, il y a beaucoup des mères qui font la queue, autant qu'il le faut. Tant qu'Adam existe, la mère Eve peut être créée, n'est-ce pas? Tant que le fils d'Adam maintient le lignage pur non déchu, les femmes peuvent être recréées, peu importe le nombre nécessaire. Elles peuvent être récupérées et établies sans aucune limite.
(Explication) Père nous dit que dans le temps final, la mère va chuter. Il explique que tant que le Vrai Père et son fils ne font plus qu'un, alors si Mère fait une erreur, ils peuvent la châtier et la réprimander, et si elle manque à ses responsabilités, une nouvelle mère peut être retrouvée, formée et établie.
Discours choisis Vol. 613, p178 (version coréenne)
Quel est le chemin que la Mère doit emprunter ? La Mère ne peut pas simplement dire "Vous allez votre chemin et je vais aller le mien." Elle ne peut pas. La Mère est dans une position où elle doit s'accrocher et tenir fermement les tuniques de ses fils et de ses filles. Elle doit bien tenir le Père.
(Explication) Le chemin que doit suivre Mère est celui de suivre le Vrai Père et son fils. Père explique qu'elle doit suivre le lignage.
Discours choisis Vol. 613, p50 (version coréenne)
Qui peut pardonner aux gens qui plantent en moi des clous, à ceux qui ont heurté et blessé mon cœur? Même Mère, je ne peux pas lui pardonner pour cela. Je ne peux pas emmener ce genre de Mère avec moi au ciel et je ne peux pas emmener ce genre de fils et de filles au ciel. Pourquoi hésitent-ils? Lorsque j'ai commencé ma mission, il était déjà décidé que 6,5 milliards d'êtres humains, en fait des centaines de milliards d'êtres humains, m'écouteraient ou non.
(Explication) Ici, le Vrai Père explique que si une personne trahit sa volonté et son dessein, elle n’a aucune relation avec le Vrai Père, même si cette personne est la Vraie Mère ou les vrais enfants.
Discours choisis Vol. 613, p149 (version coréenne), 5 juin 2009 'Le chemin que doivent suivre les vrais parents et la structure organisationnelle qui sauvera l'histoire'
Ma famille est une famille très complexe. Ma famille n'a pas d'endroit où elle puisse se tenir. Je dois couvrir toutes ces failles et poser la première pierre de la terre ancestrale de telle sorte que la semence paternelle (sperme) de l'amour et du sexe absolu du sabbat cosmique soit finement placée et établie, mais je ne pouvais pas poser cette première fondation de pierre pour le moment ... Si le problème ne se concrétise pas avant le 13 janvier 2013, le problème sera énorme. Pour cette raison, j'ai libéré Mère de ses tâches. Je lui ai aussi demandé d'arrêter de jeûner.
(Explication) Qu'est-ce que cela signifie quand le Père dit que la mère doit assurer sa position ? Il s'agit de maintenir sa position, c'est-à-dire la position d'objet absolu, jusqu'à la toute fin. Qu'est-ce que cela peut signifier d'autre si ce n'est qu'elle doit absolument maintenir et garder les paroles, les déclarations et la volonté du Vrai Père, qui est à la fois le Messie et le Roi des Rois ?
Discours choisis Vol. 614, pp95-96 (version coréenne), 13 juillet 2009
Vous devez vous rendre compte que peu de membres savent que l'ère de la coopération père-fils a été déclarée. La providence est en train de s'inverser et de se replier dans l'ère du royaume de la maternité. Je dois faire la mère encore une fois. Je dois la refaire, je vous le dis ! Je l'ai élevée jusqu'à maintenant, jusqu'à l'âge de 90 ans. Il reste maintenant 3% du chemin à parcourir.
(Explication) Le Père explique que la Mère n'est pas parfaite et qu'elle a encore une responsabilité à remplir.
Discours choisis Vol. 461, p26 (version coréenne), 19 juillet 2004 'Finalisation de l'engagement de la famille et vie de la fréquentation du véritable parent'
Vous tous, pensez-vous que lorsque Mère est née, elle était déjà née en tant que princesse ou qu'elle était déjà née en tant qu'épouse du Seigneur qui revenait ? Laisse-moi vous dire comment c'est. La Mère est née avec un lignage déchue, dans la lignée déchue. Et si vous demandez est-elle devenue une femme de grande capacité, comme une eau de source qui jaillit doucement de la crevasse entre les rochers au milieu d’un jardin rempli d’eau sale, eh bien, c’est une question difficile à répondre.
(Explication) Le Vrai Père déclare très clairement que la Vraie Mère est issue d’une lignée déchue.
Imprimé par Tongil Segye 2010, édition de juillet, 1er juillet 2010 (solaire) «La patrie ancestrale de Dieu, c'est la Corée» (Yeosu)
Le 15 mai 2010, selon le calendrier céleste ... ce jour est un jour important. Il s’agit d’une déclaration finale secrète signée par Mère et moi ensemble à 3 heures 25 du matin, avant le petit-déjeuner. C'est quelque chose que même le Dieu de la nuit et le Dieu du jour ne connaissent pas. Alors, qu’est-ce que cette chose à 3 heures 35 minutes, faite avant le petit déjeuner le 15 mai 2010? C’est le moment où, se concentrant sur tout ce qui s’est passé jusqu’à présent, Mère et moi avons secrètement fait une promesse concernant la Corée et l’orientation des événements à venir; c'est le moment où Mère a promis de s'unir avec moi sans faille et d'aller de l'avant sur cette base. Avant cela, Mère n'avait jamais dit qu'elle irait de l'avant en devenant un avec le parent. Elle ne pouvait pas proclamer publiquement cela devant Dieu, la Terre et le monde.
Cet événement, celui qui a eu lieu à 3h25 du matin le 15 mai 2010, selon le calendrier céleste, est le jour où Mère et Père ont fait cette promesse centré sur Dieu avant la fin du mois du monde déchu. "Aha. Alors que nous saluons l'ère de l'achèvement, de la conclusion et de la finalisation de l'ère de l'ancien testament, du nouveau testament et du testament achevé, je déclare cela en offrant l'ère de la pleine transcendance, de la pleine imminence, de toute l'autorité (complète) et toute la capacité (omnipotence) qui perfectionne et complète le royaume de l'unité finale entre le Vrai Père et la Vraie Mère!"
(Explication) Ce sont des paroles très significatives de la part du Père. Le Père explique que la Mère a promis, le 15 mai 2010 à 3 h 25 (3 h 35), qu’elle ne ferait plus qu’un avec le Vrai Père, et il appelle cela la «déclaration finale secrète». Il nous dit que c'était sur la base de la promesse de Mère de s'aligner sur Père et d'aller de l'avant avec Père, qu'il pouvait offrir l'ère de la pleine transcendance, de la pleine imminence, de la pleine autorité et de l'omnipotence dans laquelle le royaume de l'unicité finale entre le vrai Père et la Vraie Mère est parfaitement terminée et conclue. C'est clair.
Si, toutefois, la Mère ne tient pas sa promesse, c'est-à-dire si elle ne s'aligne pas avec le Vrai Père pour l'avenir, et se met à prendre la position du sujet elle-même et emprunte un chemin différent, que se passerait-il? Qu'adviendrait-il de l'offrande du Vrai Père de l'ère de la pleine transcendance, de la complète imminence, de la pleine autorité et de la toute-puissance, qui achèverait et conclurait le domaine de l'unité finale avec Mère? Ce qui est offert à Dieu au nom des Vrais Parents ne peut échouer. Cependant, Mère, qui a abandonné cette promesse, devrait automatiquement quitter cette position.
Imprimé en Tongil Segye, édition d'octobre 2010, 3 septembre 2010 'Signification des paroles des Vrais Parents du Ciel, de la Terre et de l'Humanité prononçant la proclamation de la parole substantielle du vrai parent' (Cheon Jeong Gung)
Pendant toute ma vie, j'ai été directement l'objet de toutes sortes de mépris et de dédain, et j'ai supporté la souffrance patiemment en me tenant en place, mais je n'ai pas assez de force pour vivre jusqu'en 2013. En tant que Président Moon, aucune voie ne me reste dans laquelle je peux descendre en dessous. Même si je le voulais, il n'y avait pas de chemin pour me retourner et aller dans la direction opposée, donc je devais partir en faisant une cérémonie de proclamation (NB: la proclamation de l'unité finale faite avec Mère) que je n’avais pas d'autre choix que de partir du chemin que je dois emprunter.
À ce moment-là aussi, Hyung Jin tient fermement ses parents. Même si je lui dis de lâcher ma main, il tient fermement ma main et dit : "Aigo ! Abba ! Ne me dis pas de lâcher ta main quand je l'attrape. Si je lâche cette main, Je vais mourir. "C'est fini pour moi." C'est ce qu'il dit, et c'est la bonne façon. Je serre fermement sa main. "Tiens-toi à moi et allons-y ! " C'est ce que je lui dis. Nous devons passer plus de 50 collines différentes. Ça y est, il est vraiment humble. Il n'essaye pas d’élever sa personne, peu importe où il va.
Alors, quelle est cette «vraie famille de Moon qui ouvre le ciel», et «le propriétaire du lignage est le propriétaire de la paix » ? C'est la famille, n'est-ce pas ? A qui est cette famille alors ? La famille des parents ! Sur le fondement du royaume de l'Unité Finale dans lequel la Mère et moi sommes complètement devenus un, sous la déclaration qu'elle (elle) allait se soumettre, sous cette déclaration tout commence maintenant ...
Vous aussi, quand vous êtes tous assis, vous devez me saisir afin de vous lever. C'est vrai pour la Mère aussi. Je tiens fort pour aider Mère en ne la lâchant pas. Elle doit bien me tenir. Je lui dis de bien me tenir. Je ne vais pas tomber ni trébucher. Si elle me tient et croit en moi jusqu'au bout, alors nous pourrons y aller ensemble. L'instant, le moment où cette question est décidée, est le moment historique du destin où tout sera décidé, et c'est le jour de la proclamation que Dieu attendait aussi. J'ai proclamé ce jour ce matin.
(Explication)
(1) Le Vrai Père explique déjà que, tragiquement, il irait dans le monde des esprits avant le Jour de la Fondation. Il explique qu'il ne peut pas durer jusqu'en 2013. Il explique qu'il a organisé la cérémonie de proclamation (la proclamation des Vrais Parents). C'est pourquoi il a proclamé l'Unité Finale sur la base de la promesse de Mère. La Mère avait la responsabilité de rester l'objet absolu du Vrai Père jusqu'à la fin. En conséquence, le Vrai Père n’est pas responsable. La responsabilité de la mère restait à être accomplie.
(2) Le Vrai Père explique que Hyung Jin Nim et lui deviendraient un. Il attraperait la main de Hyung Jin Nim et la maintiendrait. C'est une promesse qu'il prendrait la charge et serait le sujet. Il a dit à Hyung Jin Nim de s'accrocher au Vrai Père jusqu'à la fin. Il a dit que Hyung Jin Nim ressemblait au Vrai Père.
(3) Le Vrai Père insiste une nouvelle fois sur le fait que tout commencerait par le Royaume de l'Unité finale, dans lequel Mère accomplit l'union complète avec le Vrai Père. En d'autres termes, Mère devrait tenir sa promesse avec le Vrai Père sans faute. Il explique que la Mère doit croire au Vrai Père et s'en tenir fermement au Vrai Père jusqu'à la fin. Pourquoi aurait-il dit de telles choses? À mon avis, il a seulement dit ces choses parce qu'il y avait un potentiel pour que Mère ne le garde pas et le quitte. Que se passerait-il si elle omettait de garder la proclamation qu'elle obéirait et s'unirait à lui ? - Ils ne pourraient pas le devenir. Si vous regardez ce que Moon Hyung Jin a dit aux États-Unis, il a averti Mère de ne pas quitter le Vrai Père.
Imprimé en Tongil Segye, édition de décembre 2011, p. 5. 10 octobre 2011 (calendrier céleste) 'Jour de bénédiction, jour de gloire'
À cette époque, en particulier notre Père céleste, avant que le Dieu de la nuit et le Dieu du jour ne soient mariés, le Président Moon doit organiser la troisième Cérémonie de Mariage du Vrai Parent. Nous ne pouvions pas encore avoir la cérémonie de mariage du Vrai Parent.
Le jour J est le jour où a lieu la troisième cérémonie de mariage pour le Vrai Parent. La première, la deuxième - nous l'avons fait jusqu'au deuxième, et la troisième est la dernière. Parce que le Roi Hananim devient le Vrai Parent à cette époque, le Dieu de la nuit et le Dieu du jour ... Dans la perspective de se tenir seul et indépendant, le jour de la bénédiction qui permet à Dieu de régner sur tout le ciel et la terre, jour est le jour J qui suit, le jour de la cérémonie de mariage célébrée au nom du Vrai Parent.
(Explication) Le Vrai Père explique que le troisième et le dernier mariage du Vrai Parent reste à être complété. Il a dit que la cérémonie de mariage du Vrai Parent n'avait pas été accomplie. Cet événement serait l'événement d'achèvement qui apporte tout l'accomplissement, n'est-ce pas ? Et si vous le retournez, cela signifie que l'achèvement / la perfection n'a pas encore eu lieu. Le Jour de la Fondation, une troisième cérémonie de mariage des Vrais Parents a-t-elle eu lieu? Non, pas du tout. La seule chose qui se produisit fut l'ascension de la Présidente Han sur le trône en tant que Reine.
Discours choisis Vol. 38, p. 257-258 (version coréenne), allocution prononcée lors du rassemblement organisé dans le district de Ui Jeong Bu, "Le chemin de la vie humaine"
De toutes les religions, quelle forme de religion est la plus haute ? Laquelle est la mieux : une religion qui appelle Dieu 'Seigneur' ou une religion qui appelle Dieu 'Père' ? (Une religion qui appelle Dieu "Père" est préférable.) Il existe de nombreuses religions dans le monde, mais nous devons rechercher une religion qui appelle Dieu "Père" au lieu de celle qui appelle Dieu "Seigneur".
La question est donc de savoir si de tous les chefs spirituels du monde y en a-t-il un qui interpelle le monde en lui disant : ‘Je suis le fils de Dieu. Et de tous les fils de Dieu, je suis le fils unique.’ S'il y a beaucoup de fils différents, alors ce n'est pas très souhaitable. Mais s'il y a un chef spirituel qui affirme : ‘Je suis celui qui se tient seul devant Dieu. Il n'y a pas besoin de fille unique engendrée. Je suis le Fils Unique Engendré, et je suis celui qui possède exclusivement tout l'amour de Dieu’, alors ce chef spirituel serait le Roi des chefs spirituels.
(Explication) Le vrai Père explique ici que devant Dieu, il n'y a que le Fils Unique Engendré. Il dit que le Fils Unique Engendré est celui qui possède exclusivement tout l'amour de Dieu. Il dit aussi qu'une Fille Unique Engendrée est inutile.
Le Vrai Père a parfois utilisé l'expression «Fille Unique Engendrée», mais lorsqu'il l'a fait, c'était en un sens complètement différent de la théologie de la fille unique engendrée actuellement mise de l'avant par la direction de la Fédération de la Famille. La Fille Unique Engendrée par le Vrai Père est la fille qui a la responsabilité et le rôle de donner naissance à des enfants sans péché en recevant le sperme du Fils Unique Engendré, qui vient en tant qu'instrument et représentant du Ciel. Cela montre clairement que la personne qui remplit la position de Vraie Mère - celle qui doit recevoir la lignée du Messie - doit passer par un processus de purification et de sanctification, mais à la fin, le seul lignage sans péché originel est le lignage du Messie, le Vrai Père.
La «fille unique engendrée» actuellement prêchée par la Mère Han est une fille unique engendrée qui est la figure centrale de la providence et qui occupe une position plus élevée que le Fils Unique Engendré. En d'autres termes, elle est un Messie femme. Cette unique fille engendrée fait ombrage et obscurcit la position de sujet du Vrai Père. Ce concept du système OBD (FUE) va à l’encontre du Principe. Ce n’est pas la "Fille Unique Engendrée" reconnue par le Vrai Père. Mère est clairement une personne d'une lignée déchue qui a été choisie pour subir un processus de purification sévère et rigoureux.
En conséquence, la position de la Mère Hak Ja Han est une position dans laquelle elle doit s’élever et embrasser pleinement le lignage du Vrai Père. Les actions de la Mère Han - nier la lignée du Vrai Père, affirmant que c'est un lignage de péché originel ; promouvoir la lignée Han, affirmant que la lignée Han est la lignée purifiée réelle; Nier la lignée du Vrai Père en chassant son fils et son héritier - ces actes sont en opposition directe avec la volonté du Vrai Père. Ce sont des actes qui détruisent le travail du Principe.
Les Paroles du Vrai Père enregistrées le 6 mars 2000, au Centre International de Formation Hannam Dong
"Dans les derniers jours, la mère est le nœud du problème. Parce que la mère a chuté, elle est perdue. C'est pourquoi nous entrons maintenant dans l'ère père-fils. Le fils peut appeler une mère et l'installer, ou le père peut appeler une mère et l’établir. Pour le moment, cela n’a toujours pas été rétabli. Le fils n’a pas été capable de le faire avec la mère et le père n’a pas été en mesure de le faire avec la mère, et Nous devons donc résoudre ce problème et échapper au problème d’Eve déchue. L’ère de la coopération mère-fils est révolue et nous en sommes maintenant à cette époque ... À l’ère de la coopération mère-fils, il n’y a jamais eu une nation. Si nous voulons établir une nation, nous devons entrer dans l’ère de la coopération père-fils.
Si vous regardez la mère, son lignage est différent. Ce qui reste du lignage est la relation père-fils. Comprenez-vous? Est-ce que vous voyez? (Oui.) La mère est le champ, le champ. Tant qu'il y a un champ dans lequel planté, la graine peut porter autant de fruits qu'elle veut. C’est pourquoi le lignage est relié à la relation père-fils.
Le lignage a été tordu et est devenu faux à cause de la chute. Ce lignage déchu est ce qui doit être nié. L'ère de la coopération mère-fils, qui jusqu'à présent était centrée sur la mère, doit maintenant passer à l'ère de la coopération père-fils. À la suite de cette transition, une fois la norme orthodoxe de la nation céleste, la norme individuelle, la norme de la famille, le clan, le groupe ethnique et les normes nationales établies, tout sera terminé ...
Pour cette raison, même si Mère n'est pas là, je peux toujours trouver et récupérer une autre mère. Est-ce que vous comprenez ce que je dis?
Si la mère manque à sa responsabilité, tant que le fils et le père ne font qu'un, il y a beaucoup de mères qui font la queue, autant qu'il le faut. Tant qu'Adam existe, la mère Eve peut être créée, n'est-ce pas ? Tant que le fils d'Adam maintient le lignage pur non déchu, les femmes peuvent être recréées, peu importe le nombre nécessaire. Elles peuvent être récupérées et établies sans limite. Comprenez-vous ce que je dis, Kwak Cheong Hwan ? (Oui.)"
(Explication) Le Vrai Père s'est référé à la Mère en tant qu'Ève déchue. Il explique ici que dans le temps final, le père ou le fils peuvent donner des instructions et des ordres à la mère. Ce sont des paroles que les membres de la Fédération de la Famille ont complètement échoué à saisir et à comprendre. Donc que ferez-vous ? Continuerez-vous à nier les paroles du Père ?
Le Père nous a avertis que dans la phase finale, la Mère elle-même pourrait devenir le problème. Il explique que si Mère échoue, il va créer une nouvelle mère. Chacun de nous doit comprendre clairement ce qu'il dit.
Le Vrai Père explique que tant que le fils d'Adam ne chute pas et maintient le lignage pur, la mère elle-même n'a pas d'importance. Le père explique tout, comme s’il pouvait regarder en avant et voir clairement les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons actuellement. Frères et soeurs de la Fédération de la Famille, vous ne pouvez plus avoir d'excuses.
En pensant au Jour de la Fondation, le Vrai Père a fortement averti la Mère le 19 janvier 2012.
"Mère suit un chemin avec une destination différente de celle de Père. Quand Mère ne m'écoute pas et dit à la place: ‘Écoute et obéis à mes paroles’, elle devient un être plus craintif que Lucifer. Quiconque suit ce genre de mère est un lutin, un démon." C'est ce que dit le Vrai Père. Après avoir dit cela, Père a ensuite dirigé une cérémonie au cours de laquelle il avait invité Mère et 4 personnes derrière elle - Seok Jun Ho, Yoon Jeong No, Hwang Seon Jo et Kim Hyo Yuel - et les avait ensuite promis de donner leur engagement absolu d’obéissance au Père.
(Explication) Le Vrai Père a dit à la Mère qu'elle pourrait devenir un être plus craintif que Lucifer. Alors, qui est Lucifer ? Lucifer est celui qui est devenu Satan, qui a provoqué la chute des premiers ancêtres humains et a ruiné la providence céleste. Comment le Vrai Père pourrait-il dire des paroles si graves à Mère ? Adam et Ève ont commis la chute à l'étape de la pré-perfection, mais si Mère tombe de sa position, elle pourrait éventuellement ruiner la providence du Vrai Parent. C'est pourquoi ses paroles sont si sévères. N'est-ce pas exactement ce qu'il veut dire quand il dit qu'elle deviendrait un problème plus grave que Lucifer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés