vendredi 15 novembre 2019

Proclamation de l'achèvement parfait du royaume de l'unicité finale des vrais parents

Proclamation de l'achèvement parfait du royaume de l'unicité finale des vrais parents
La Fédération de la Famille affirme que la Mère ne peut pas échouer parce que les Vrais Parents ont atteint la perfection. En conséquence, affirment-ils, nier la Mère revient à nier les Vrais Parents et à nier la providence du Vrai Père. De plus, ils disent que, parce que le Vrai Père a prié "tout est terminé, tout est terminé" dans sa dernière prière, lorsque les membres du Sanctuaire nient que tout est terminé, ils nient en réalité le Vrai Père.
La Fédération de la Famille affirme que les frères et sœurs du sanctuaire qui font ces affirmations font partie d’un groupe sans principes et qu’ils (de la Fédération) condamnent Hyung Jin Nim en tant que fils sans scrupule et manquant piété filiale qui sape l’autorité et la dignité de la Vraie Mère. Pour cette raison, même si les membres de la Fédération de la Famille ne nieront pas réellement que la Fédération de la Famille fait beaucoup de choses problématiques, ils concluent qu’il ne serait d'aucune aide de suivre un groupe qui nie les Vrais Parents. Considérant à quel point toutes ces questions sont critiques, il est important que nous les résolvions en nous concentrant sur la Volonté et le but du Vrai Père.
Regardons les enseignements du Vrai Père.
Le 15 mai 2010, selon le calendrier céleste ... ce jour est un jour important. Il s’agit d’une déclaration finale secrète signée ensemble par la Mère et moi-même à 3 heures 25 du matin, avant le petit-déjeuner. C'est quelque chose que même le Dieu de la Nuit et le Dieu du Jour ne connaissent pas. Alors, qu’est-ce que cette chose à 3 heures 35 minutes, faite avant le petit déjeuner le 15 mai 2010? C’est le moment où, concentrant sur tout ce qui s’est passé jusqu’à présent, Mère et moi avons secrètement fait une promesse concernant la Corée et l’orientation des événements à venir; c'est le moment où Mère a promis de s'unir avec moi sans faille et d'aller de l'avant sur cette base. Avant cela, Mère n'avait jamais dit qu'elle irait de l'avant en devenant un avec le parent. Elle ne pouvait pas proclamer publiquement cela devant Dieu, la Terre et le monde. Cet événement, celui qui s'est déroulé à 3h25, à 3h25 du matin, le 15 mai 2010, selon le calendrier céleste, est le jour où Mère et Père ont promis ceci centré sur Dieu avant la fin du monde déchu. "Aha. Alors que nous saluons l'ère de l'achèvement, de la conclusion et de la finalisation de l'ère de l'Ancien Testament, du Nouveau Testament et du Testament Accompli, je déclare cela en offrant l'ère de l'ensemble, de la portée, de toute l'autorité (complète) et toute la capacité (omnipotence) qui perfectionne et complète le royaume de l'unité finale entre le Vrai Père et la Vraie Mère!"
(Imprimé dans Tongil Segye 2010, édition de juillet, 1er juillet 2010 (solaire) «La Patrie Ancestrale de Dieu, c'est la Corée»)
Si nous regardons les paroles de Père ci-dessus, Père explique que Mère a promis, le 15 mai 2010 à 3h25 (3h35) du matin, qu'elle ferait tout désormais pour être un avec le Vrai Père, et il appelle cela le document secret de la ‘déclaration finale’. Il nous dit que le Vrai Père et la Vraie Mère ont consacré l’ère la pleine transcendance, de la complète imminence, de la pleine (complète) autorité et de l’habileté totale (la toute-puissance) qui se perfectionne, achève le règne de l’unité finale sur la base de la promesse de Mère de s’aligner avec le Père, afin de progresser sans faute vers l’unité avec le Père. C'est clair. Cependant, si Mère ne tient pas sa promesse d'être alignée avec Père, c'est-à-dire que si elle ne s'aligne pas avec le Vrai Père à l'avenir et prend elle-même la position du sujet et emprunte un chemin différent, que se passerait-il ?
Qu'adviendrait-il de l'offrande du Vrai Père de l'ère de la pleine transcendance, de la complète imminence, de la pleine autorité et de la toute-puissance, dans laquelle le royaume de l'unité finale avec Mère a été parfaitement complété et conclu ?
Cela ne peut être annulé ou révoqué. Même si, pour une raison quelconque, Mère ne tient pas sa promesse, le Vrai Père ne peut nier quelque chose qu’il a offert au Ciel. Ce qui se passe cependant, c’est que la Mère échouerait dans sa part de responsabilité. En d'autres termes, le royaume de l'unité finale des Vrais Parents a déjà été offert, mais Mère est incapable de se tenir dans la position de Vrai Parent. C'est parce qu'elle a quitté la position de Vraie Mère de son propre chef après que l'offrande ait été faite.
Quel est le sens de «Vrais Parents»? Les Vrais Parents ne se réfèrent pas aux parents déchus, mais aux vrais parents non déchus, aux ancêtres de l'humanité que Dieu a voulu établir dès le début. Ainsi, les Vrais Parents n'apparaissent qu'à travers les vrais enfants. Si aucun enfant vrai ne naît, une personne ne peut devenir les Vrais Parents. Les vrais enfants sont nés dans la famille des Vrais Parents. En conséquence, l'idéal de Vrais Parents que Dieu a envisagé pour cette terre au début a été réalisé dans le monde physique par le couple de Sun Myung Moon et de Hak Ja Han. En donnant naissance à de vrais enfants originaux d'une lignée pure et exempte de la nature déchue, c'est ainsi que les vrais parents naissent. Les membres de la famille Unification ont suivi Sun Myung Moon et à Hak Ja Han en tant que les Vrais Parents et ont été greffés dans leur lignée. Même si nous sommes nés avec la nature déchue à cause du péché originel, nous avons pu éliminer le péché originel et devenir des familles bénies séparées de Satan en niant nos parents physiques et en nous consacrant à suivre Sun Myung Moon et à Hak Ja Han en tant que les Vrais Parents, puis en buvant le vin sacré et en recevant la bénédiction.
Regardez la famille des Vrais Parents. Sun Myung Moon, qui est venue sur la terre avec le lignage du Ciel et a accompli la perfection de la personnalité, a pris la jeune Hak Ja Han, que le Ciel avait préparée, comme son épouse et a accompli le saint mariage. Après une période difficile et dure de 7 ans pour la perfection d’Eve, un vrai couple s’est finalement établi sur la terre. De plus, en donnant naissance à des enfants, ils sont devenus de Vrais Parents.
Malheureusement, tous les vrais enfants n'étaient pas en mesure de parfaire leur personnalité, mais le septième fils, Moon Hyung Jin, conservait un standard absolu et réussissait dans sa part de responsabilité à atteindre la perfection de son caractère ; après avoir contracté un saint mariage, a pu réaliser sa famille. Moon Hyung Jin a été nommé Président mondial par le Vrai Père. Il a apporté un nouvel espoir à la famille de l'Unification et fut un objet de respect et de foi de la part de la communauté de l'Unification. Après cela, il a été béni par les Vrais Parents en tant que corps représentatif et héritier.
Moon Kook Jin Nim a été nommé au poste de PDG du groupe Tongil par le Vrai Père, après quoi il a mis fin à toutes les pratiques commerciales dysfonctionnelles de la famille de l’Unification et a perfectionné les fondements de l'indépendance financière. De plus, Moon Kook Jin Nim et Moon Hyung Jin Nim ont reçu la bénédiction du Vrai Père en tant que Caïn et Abel victorieux, rétablissant ainsi complètement l'échec de la famille d'Adam au sein de la Vraie famille, de sorte que la lignée du Roi des Rois est connectée aux générations futures par l’intermédiaire du corps représentatif et de l’héritier.
Quand le Vrai Père a dit "tout est accompli" dans sa dernière prière, cela ne signifie pas que la providence était parfaite et achevée, mais plutôt que le but de la seconde venue du Messie a été pleinement accompli, car le fondement de la volonté du Ciel accompli à travers sa lignée avait été accompli.
Une chose dont nous devons être conscients est que même si les Vrais Parents ont offert le Royaume de l'union finale des Vrais Parents à Dieu le 15 mai 2010 sur la base de la promesse de Mère à Père, cela n'a été possible que parce que la providence qui n’a pas pu être accomplie par la famille d'Adam avait été atteinte et perfectionnée.
Premièrement, l'établissement des trois royautés au travers de trois générations successives de sa propre lignée, à travers Moon Sun Myung, Moon Hyung Jin et Moon Shin Joon; Deuxièmement, la perfection du fondement sur lequel la volonté sera définitivement accomplie en établissant un Caïn et un Abel victorieux; de cette manière, le Vrai Père a achevé la mission du Messie en restaurant tous les échecs de la famille d'Adam.
Section du texte de la dernière prière du Vrai Père
"Aujourd'hui, j'ai effectué l'achèvement final et la finalisation et je vous ai offert cela, mon Père. Nous pouvons maintenant retourner au Jardin d'Éden originel dans lequel aucune chute n'a eu lieu, où nous sommes maintenant en mesure de transcender toutes les circonstances ; où Eve a été corrompu et Adam a été compromis par sa part de responsabilité. Avec l'autorité de la libération et de la libération de toutes choses, tout sera complet tant que quelqu'un suivra simplement les parents. Tout est terminé".
À mon avis, c'est la dernière fois que le Vrai Père fait une prière de victoire. En d'autres termes, lorsque les Vrais Parents ont donné naissance à 14 enfants dans leur famille, la lignée du Ciel a été établie sur la Terre. En outre, les Trois Royaumes de la lignée céleste ont été établis par Moon Hyung Jin, qui a reçu le lignage des Vrais Parents et a atteint la perfection du caractère par le fait de maintenir le standard absolu, et de Shin Joon Nim, choisi comme troisième Roi par le Vrai Père.
En d'autres termes, la lignée de Dieu a été complètement établie et fermement établie sur la terre. De plus, par Caïn - Moon Kook Jin Nim – qui a maintenu un amour et une obéissance absolu à Abel - Moon Hyung Jin - les deux devinrent Caïn et Abel victorieux.
L'échec de la famille d'Adam a été complètement restauré. Le but et la volonté des Vrais Parents ont été accomplis.
De cette façon, les Vrais Parents ont été victorieux.


3 commentaires:

  1. Cependant, si Mère ne tient pas sa promesse d'être alignée avec Père, c'est-à-dire que si elle ne s'aligne pas avec le Vrai Père à l'avenir et prend elle-même la position du sujet et emprunte un chemin différent, que se passerait-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'adviendrait-il de l'offrande du Vrai Père de l'ère de la pleine transcendance, de la complète imminence, de la pleine autorité et de la toute-puissance, dans laquelle le royaume de l'unité finale avec Mère a été parfaitement complété et conclu ?

      Supprimer
  2. Cela ne peut être annulé ou révoqué. Même si, pour une raison quelconque, Mère ne tient pas sa promesse, le Vrai Père ne peut nier quelque chose qu’il a offert au Ciel. Ce qui se passe cependant, c’est que la Mère échouerait dans sa part de responsabilité. En d'autres termes, le royaume de l'unité finale des Vrais Parents a déjà été offert, mais Mère est incapable de se tenir dans la position de Vrai Parent. C'est parce qu'elle a quitté la position de Vraie Mère de son propre chef après que l'offrande ait été faite.

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés