vendredi 15 novembre 2019

La signification de « la Fille Unique Engendrée »


La signification de « la Fille Unique Engendrée »
Une conversation entre la Mère et Moon Hyung Jin durant la seconde moitié de 2012, après l'ascension du Vrai Père dans le monde des esprits.
La Mère, à Hyung Jin Nim : "Qui penses-tu que je suis ?" "Tu es la Vraie Mère." "Non ! Je suis le Messie féminin, je suis le Dieu Mère. Si tu acceptes cela, je te transmettrai tout." Quand la Mère lui a dit cela, Hyung Jin Nim a répondu : "Mère, tu ne dois pas faire cela. Tu dois suivre ce que dit le Vrai Père." Il se disait cela tout en se cramponnant aux jambes de la Mère. La Mère n'a pas écouté.
Après cela, la Mère Han s’est élevée au rang de Reine à travers les événements du Jour de la Fondation et a affirmé que, comme sa propre famille Han n’avait eu que trois générations uniquement que de filles, sa famille était plus vertueuse et avait progressé plus loin dans la volonté de Dieu que le Vrai Père n’avait eu à faire à l’époque où il a commencé son cours (lorsqu'il a reçu l'appel du Ciel à 16 ans). Selon certaines informations, la Mère aurait déclaré : «En tant qu'épouse de Dieu, je n'ai pas besoin de m'incliner devant Dieu et ma position de fille unique engendrée je ne l’ai pas eu parce que je suis l'épouse du Vrai Père, mais parce que je suis l'épouse de Dieu».
Se déclarant comme la fille unique engendrée, elle s'est proclamée comme le messie féminin et finalement comme le Dieu Mère. Enfin, elle a déclaré qu’elle n’avait pas besoin de s’incliner devant Dieu. La mère Han a proclamé qu'elle n'offrirait aucune prosternation à Dieu.
Qui est cet être qui reconnaît l'existence de Dieu mais qui refuse néanmoins de s'incliner devant Dieu ? Il n'y a qu'un seul être dans le monde qui refuse de s'incliner devant le Créateur, Dieu. Tous les êtres créés doivent à juste titre s'incliner devant le Créateur.
Jetez un coup d'œil à ce qui s'est passé dans la Fédération de la Famille qui sert et suit la fille unique engendrée depuis l'ascension du Vrai Père.
Le corps représentatif et l'héritier ont été expulsés, les vainqueurs Caïn et Abel ont été rejetés, les Huit Grands Manuels que le Vrai Père a désignés comme ses volontés et ses testaments définitifs ont été écartés et remplacés par les Trois Grandes Écritures qui contiennent des citations de Hak Ja Han ont été publiés. Les paroles du Père ont été supprimées et modifiées, les vœux du mariage sacré ont été modifiés, la promesse de la famille a été modifiée et l'hymne du Cheon Il Guk a été remplacé. La lignée du Vrai Père a été refusée et la sélection des dirigeants doit être légiférée par le Conseil Suprême de Cheon Il Guk. Les royautés triennales de la famille du Père ont été refusées, les positions de sujet et d’objet dans le fondement des quatre positions ont été inversées et la séquence vidéo de la dernière prière de notre Père a été falsifiée. Le trône du Vrai Père a été usurpé, les biens de l'église et les lieux saints ont été vendus, et les travaux providentiels mondiaux accomplis par le Vrai Père ont été résiliés, etc.
Frères et sœurs, pensez-vous qu'il n'y a pas de problèmes, simplement parce qu'un portrait des Vrais Parents dans lequel ils sont debout l'un près de l'autre est toujours accroché dans la salle paroissiale ? Est-ce que les choses vont bien comme ça ? Rien n'a changé ?
Pensez-vous que parce que le Royaume de l’Unicité Finale des Vrais Parents a été achevé et a été conclu qu’ils sont un éternellement et pour toujours? C'est une façon stupide de penser. 
Ne comprenez-vous pas ce que signifie «éternellement un » ? Cela signifie que certaines choses ou certaines personnes sont éternellement indivisibles. Cela signifie que leur volonté et leur but ne font qu'un, pour toujours, jusqu'à la fin. S'ils ne vont pas jusqu'au bout ensemble, ils ne sont pas un.
Vous dites que Hak Ja Han est l'Eve parfaite ? Elle n'est pas parfaite. Qu'est-ce que la perfection ? La perfection signifie complète et sans faille. Si quelque chose change, alors ce n'est pas la perfection. Même si c'est la perfection, si quelque chose change plus tard, à partir de maintenant, ce n'est pas la perfection. C'est un échec. Seule une personne qui ne comprend pas le fonctionnement de notre langue (le coréen) peut affirmer que Hak Ja Han est parfaite. Cela déforme le sens.
Vous dites qu'elle ne peut pas chuter parce qu'elle est l'Ève parfaite ? Sérieusement, vous plaisantez ! Les actes répréhensibles, les problèmes sont devenus évidents, étayés par toutes les preuves, et pourtant, pour une raison quelconque, vous ne parvenez toujours pas à faire la distinction entre vos convictions personnelles et les faits révélés ? La croyance doit-elle primer sur les faits ? La croyance n'est rien de plus qu'un fondement subjectif dirigé vers des faits encore inconnus. Mais les faits eux-mêmes sont la réalité objective et substantielle. 
Et la réalité n’est qu’une chose, pas deux.
La Fédération de la Famille affirme que le Vrai Père lui-même a utilisé l'expression «la Fille Unique Engendrée». C'est vrai. Le vrai Père a fait référence à la Vraie Mère avec l’expression «la Fille Unique Engendrée», mais le sens que le Père donne à l’expression est complètement différent de celui de Hak Ja Han. C’est un fait évident.
La "Fille Unique Engendrée" dont parle le Vrai Père, fait référence à la personne qui est mariée au Fils Unique Engendré- celui qui vient avec le lignage du Ciel - et qui reçoit le lignage du Fils Unique Engendré pour donner naissance à de vrais enfants. En d'autres termes, la fille unique engendrée est une femme sanctifiée qui a été choisie par le Messie. Elle occupe la position d'épouse et représente toute l'humanité. Quand le Vrai Père a parlé de la fille unique engendrée, il faisait allusion à la Vraie Mère qui se trouvait dans cette position.
Cependant, le concept de «fille unique engendrée» mis à l'avant par la Mère Han est celui de «messie femme». Non seulement cela, elle va encore plus loin. Elle affirme que, en tant que messie supérieur au Vrai Père, cette femme FUE est le messie femme espéré et attendu par Dieu depuis 6000 ans, et qui est en même temps Dieu elle-même. Mais cette affirmation est en opposition directe avec l'enseignement du Vrai Père.
La seule personne qui vient en tant que corps substantiel de Dieu est le Vrai Père lui-même. C'est-à-dire, un homme qui vient avec le lignage du Ciel. Le concept de ‘Vraie Mère’ fait référence à un récipient, l'instrument qui reçoit le lignage du Ciel pour produire les enfants du Ciel. C'est pourquoi le Père a dit que le Messie est l'époux et l'humanité est l'épouse. L'ascension du vrai Père dans le monde des esprits ne signifie pas que soudainement, Mère est devenue le lignage de Dieu et est devenue le Messie. Sa lignée ne change pas. La personne qui hérite de la mission du Messie est son enfant, qui est directement connecté à la lignée du Messie.

1 commentaire:

  1. Si vous êtes la femme du Messie, cela signifie-t-il que vous êtes vous-même le Messie ? Non, c’est une logique absurde. Quand un homme est le président, son épouse est-elle aussi la présidente ? Si le mari est un PDG, est-ce que la femme devient également PDG ? Bien sûr, quand elle accompagne son mari, elle reçoit le même traitement que son mari. Mais c'est seulement parce qu'elle est sa femme. En tant qu'épouse du Messie, Hak Ja Han était également aimée et révérée. A cause de son mari ....

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés