vendredi 15 novembre 2019

Hak Ja Han n'est pas le messie

Hak Ja Han n'est pas le messie 
1.   Elle n'a pas révélé le Principe
2.   Ni dirigé la providence de la restauration en organisant des rassemblements ou des déclarations, etc.
3.   Elle n'a pas rassemblé de chefs religieux du monde, de dirigeants politiques mondiaux ou d'universitaires pour leur transmettre la volonté de Dieu.
4.   Elle n'a pas été persécutée par le Christianisme et elle n'a pas reçu l'opposition de sa nation ou du monde.
5.   Elle n'a pas souffert six fois en prison pour des raisons liées à la volonté de Dieu
6.   Et n'a été ni harcelée ni torturée.
7.   Elle n'a pas laissé quelque 1200 volumes de discours.
8.   La seule chose qu'elle a faite a été de quitter les services de hoon dok hwe plus tôt que les membres et elle n'a pas offert de prières dans un poste public ou officiel. Sur quelle base la Fédération de la Famille affirme-t-elle soudain que Hak Ja Han est le Messie ?
Ces jours-ci, la Fédération de la Famille dit souvent «Les Vrais Parents sont un, les Vrais Parents sont unis», alors qu’ils créent en réalité une confusion quant à ce que signifie réellement «être un, être unis». Nous avons tous appris par le Principe qu'il y a un sujet et un objet dans chaque existence. Dans la famille des Vrais Parents, le sujet est le Vrai Père et la Vraie Mère est l’objet. «Sont un, sont unis» ne signifie pas «le sujet et l'objet sont complètement identiques». Cela signifie "l'objet est devenu absolument un avec la volonté du sujet, l'objet suit la volonté et le but du sujet à 100%". Quand l’objet a pratiqué la foi absolue, l’amour absolu et l’obéissance absolue, c’est alors qu’ils sont un. C’est en ce moment qu’ils sont «unis».
Par exemple, lorsque nous disons que nous sommes un avec la volonté de Dieu ou unis à la volonté de Dieu, cela ne signifie pas que nous sommes égaux à la volonté de Dieu. Cela signifie que nous suivons la volonté de Dieu à 100%. Si vous y réfléchissez, c’est facile à comprendre. Quand nous disons 'devenez un avec les Vrais Parents', 'devenez un avec la Parole', nous ne disons pas que nous devenons identiques aux Vrais Parents ou identiques à la Parole. Nous voulons dire que nous suivons absolument les Vrais Parents et / ou que nous nous soumettons complètement à la Parole de Dieu.
Les dirigeants de la Fédération de la Famille, cependant, disent que «les Vrais Parents sont un et sont unis» tout en établissant la logique selon laquelle le Vrai Père et la Vraie Mère sont la même personne. Que ce soit le Vrai Père ou la Mère, ‘ils sont les mêmes, ils sont égaux en autorité, et égaux en capacité et aptitude’.
‘Le Vrai Père est un Vrai Parent et la Mère est un Vrai Parent. Il n’y a donc aucune différence entre eux. Que ce soit quelque chose que Vrai Père a eu à faire ou quelque chose que la Vraie Mère a eu à faire, à la fin, ils sont tous identiques. C’est ce qu’ils disent. En conséquence, Hak Ja Han peut alors changer ce que le Vrai Père a établi, corriger ce que le Vrai Père a établi, abolir ce que Vrai Père a établi et refaire ce que le Vrai Père a établi. C'est ce qu'ils disent. Pourquoi ? Parce qu’ils sont tous deux un Vrai Parent, c’est pourquoi ... C’est la logique exposée par la Fédération de la Famille. De façon flagrante. En fait, c'est plus que flagrant. Tout le monde peut voir à travers.
Dire que les Vrais Parents sont un, qu'ils sont unis - cela ne signifie pas qu'ils sont égaux en autorité ou en capacité. Nous devons comprendre correctement ce que signifie "sont unis": cela signifie qu’ils sont unis dans le domaine de l’amour, et c’est tout.
Mais la Fédération de la Famille induit ses membres en erreur en leur faisant croire que ‘(les Vrais Parents) sont unis’ signifie qu'ils sont identiques en termes d'autorité et de capacité. Ils utilisent ensuite cette logique pour mener à bien leur programme d'abolition et de modification des réalisations, des règles et des enseignements établis par le Vrai Père.
Ils utilisent cette logique pour pouvoir disposer de la volonté et du but réels du Vrai Père. Ce faisant, ils sont devenus des rebelles et des traîtres. Alors, comment disent-ils que «les Vrais Parents sont un»? Comment peuvent-ils dire qu’ils sont ‘unis’? Par exemple, «être un» consiste-t-il simplement à décorer la salle de l’église avec une photo de leur couple se tenant affectueusement les mains ? Est-ce lever à la fois les bras en criant : 'Ok Mansei aux Vrais Parents !' avec le Père, tout cela pour dire qu’il y a nécessairement ‘unicité’, ‘unité’ ?
La mère est l’objet qui a abandonné son sujet, alors comment pouvez-vous dire qu’ils sont un ? Ils ne sont pas un.
L'idéal de la Vraie Mère auquel nous avons servir toute notre vie a déjà été brisé. Lorsque les dirigeants de la Fédération de la Famille disent que les «Vrais Parents sont unis», ils ne font rien d’autre que tenter de capitaliser sur les réalisations et le statut du Vrai Père. Après l’ascension du Vrai Père dans le monde des esprits, ces trahisons se sont aggravées, jusqu’à ce que la Fédération ne se contente pas de changer et de supprimer les paroles et les traditions du Vrai Père. À ce stade, ils nient activement la lignée du Vrai Père.
Hak Ja Han se fait appeler «la fille unique engendrée», «la femme de Dieu» et même «Dieu» elle-même. En choisissant un chemin qui détruit la providence et élimine le Messie, elle construit simplement une tour de Babel qui essaie de la rendre égale à Dieu, mais en réalité, cela ne fait que montrer son ignorance et son arrogance. Les actions actuelles de Hak Ja Han détruisent le fondement providentiel perpétuel du Vrai Père, et nous pouvons voir de nos propres yeux qu'en agissant de la sorte, elle est en train de se détruire elle-même.
Même si elle occupait auparavant la position de Vraie Mère, il lui sera difficile de résister à la colère de notre Père céleste. Elle n'a d'autre choix que de se repentir et de demander pardon à Hananim et au Vrai Père.
Le Vrai Père a établi ses deux fils, Moon Kook Jin et Moon Hyung Jin, sous les noms de Caïn et Abel. Moon Kook Jin Nim a pu suivre, aimer et se soumettre à son frère cadet, Moon Hyung Jin, en tant que corps représentatif et héritier du Vrai Père, et sur cette base, le Vrai Père les a bénis en tant que Caïn et Abel victorieux.
Ainsi, la providence du Vrai Père a déjà été couronnée de succès et la lignée d'Adam du côté céleste a été victorieuse. Malheureusement, Hak Ja Han a nié ces deux fils malgré leur victoire de Caïn et d’Abel. Au lieu de cela, elle les a conduits dans le désert.
Après cela, elle a déclaré qu’elle déciderait du «successeur» par l’intermédiaire du Conseil Suprême de Cheon Il Guk. Cela montre ici la détermination de nier la lignée du Messie incarnée dans les victorieux Caïn et Abel - pour toujours. Comment pouvons-nous voir cela comme autre chose qu'une trahison complète de la providence de Dieu ? Cela ne montre-t-il pas une intention claire de supprimer éternellement la providence des victorieux Caïn et Abel ?
Alors sur quelle base dites-vous que Hak Ja Han a raison ? Quelqu'un qui nie une telle lignée est clairement ignorant de la Bible et encore plus profondément ignorant du Principe.
J'ai déjà vu quelqu'un se vanter d'être un conférencier du Principe Divin, disant qu'il avait lu le Cheon Seong Gyeong 100 fois. Pourtant, combien incapable il est en mesure de réalise sa propre ignorance. Si vous ne comprenez pas le sens de la lignée, vous ne savez rien du Principe.
Ce «conférencier» n’a pas compris que l’histoire de la providence de la restauration est celle de la restauration du lignage. Je veux dire, pourquoi Dieu a-t-il attendu 2000 ans avant de procéder à l'envoie de la Seconde Venue du Christ ? Pourquoi n'a-t-il pas simplement rassemblé des représentants d'églises comme le Conseil Suprême Cheon Il Guk et choisi une personne intelligente par élection démocratique ?
Pourquoi le repas des noces de l'Agneau est-il l'espoir de Dieu ? Cette personne à qui j'ai parlé n'avait aucune idée de la raison pour laquelle Jésus devait revenir. Jésus a dû revenir pour rencontrer son épouse. Il a dû partir parce qu'il était dans l’incapacité d'établir la lignée de Dieu sur Terre la première fois. Et la Fédération de la Famille pense pouvoir nier le lignage de Dieu et choisir un chef par la volonté du Conseil Suprême de Cheon Il Guk ? Comment peut-il ne pas être une négation du Principe Divin ? Essayez-vous sérieusement de dire que ce n'est pas l'œuvre de Satan ?
La famille des Vrais Parents est le modèle pour les familles bénies. Alors, comment devons-nous agir, ceux d'entre nous qui ont cru et suivi le chemin, ceux d'entre nous qui ont décidé d'imiter la famille des Vrais Parents, qui ont cru que nous devions devenir un en tant que couple et supprimer le lignage déchu, puis donner naissance aux enfants sans péché originel et former une famille idéale?
Si nous ne devenons pas unis, cela signifie que nous sommes séparés et divisés. Alors, qui devrions-nous suivre maintenant ?
Cela va vraiment sans dire. Nous devons suivre la lignée du Vrai Père, le Messie. Pourquoi ? Parce que le but de la providence de la restauration est de récupérer et d'établir la lignée de Dieu. Le but de notre vie de foi est de suivre et de servir la lignée de Dieu sur la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés