vendredi 15 novembre 2019

Comment Donald Trump a-t-il réussi ?

Presque tous les groupes de la super-élite qui dominent les États-Unis ont été mobilisés pour soutenir Hillary Clinton. Clinton était leur marionnette et leur pion. Les anciens présidents, le président sortant et une large majorité de politiciens ont tous été pris en charge par les machinations de la super-élite et ont été mobilisés, en masse, pour faire d’Hillary Clinton la présidente. Non seulement Clinton a-t-elle bénéficié de leur soutien politique et financier massif, mais elle a également collaboré avec les islamistes, était homosexuelle et était une femme choisie pour promouvoir l'avortement et la mise en place d'un gouvernement communiste mondial.
De son côté, Donald Trump a plaidé pour une approche d'abord américaine et s'est présenté comme un anti-islamiste, un anti-homosexuel, et a clairement exprimé son opposition à l'avortement et au complot mondialiste. En conséquence, les groupes de la super-élite avaient peur de Trump et concentraient tous leurs efforts sur la prévention de son élection à la présidence des États-Unis. Donald Trump a été systématiquement dénoncé comme étant l'être humain le plus mal élevé et bidon du monde, non seulement par les six principaux réseaux d'information comprenant 90% des principaux médias américains, mais également par une large majorité de responsables politiques et d'institutions gouvernementales comme le FBI et la CIA, etc. Ils l'ont marqué, affirmant qu'il ne possédait pas les qualités nécessaires pour un candidat à la présidence. Ils l'ont dénigré et réclamé qu'il démissionne de sa candidature.
Ils l'ont dénoncé. Ils ont dit qu'il était clair qu'il n'avait aucune chance de gagner. Ils ont dit qu'il ne faisait que salir et souiller la scène politique en se disputant inutilement. Même au sein du Parti Républicain, les membres du parti ont attesté son supposé manque de qualification et ont annoncé qu'ils refuseraient de soutenir sa campagne. Les principaux médias américains ont affirmé que Trump n'avait aucune chance sur dix de remporter la présidence et ont continué à faire état de sa défaite comme d'un fait accompli jusqu'au jour des élections. En fait, il semblait que Donald Trump aurait du mal à éviter l'humiliation, et encore moins de gagner.
Cependant, un jour de septembre, alors que la campagne électorale atteignait son apogée, Donald Trump envoya son fils Eric Trump pour rencontrer Moon Hyung Jin et Moon Kook Jin Nim. Au plus fort de la campagne électorale, Eric Trump est venu rendre visite à un jeune pasteur asiatique qui se rase la tête et dirige une petite église à Newfoundland, un village calme et isolé de la campagne de Pennsylvanie.
Trump a demandé l'aide de Moon Hyung Jin.
Moon Hyung Jin et Moon Kook Jin ont discuté de la direction des élections avec Eric Trump et leur ont promis leur soutien. Qui est-ce qui a attiré Eric Trump ici au Sanctuaire dans l'arrière-pays de la Pennsylvanie ? Extérieurement, quelle aide possible Moon Hyung Jin pourrait-il apporter à la campagne Trump ?
Néanmoins, c'était Moon Hyung Jin qu'il est venu voir. C'était quelque chose que personne n'aurait pu prédire. Dieu l'a conduit aux royautés de trois générations afin de recevoir sa bénédiction. Comment pourrions-nous expliquer cela autrement ? Le deuxième Roi l’a béni et lui a dit que Dieu serait avec lui et qu'il serait victorieux sans faute.
Peu importe la force et la taille du monde de Satan, il ne peut rivaliser avec la capacité du Dieu absolu, omniscient et omnipotent. Donald Trump était sage. Il a compris l'autorité de Dieu et s'y est soumis.
Doté de toute l'armure du Saint-Esprit, Donald Trump s'est frayé un chemin à travers les difficultés, avec détermination et confiance.
Le résultat : 
Trump a remporté la victoire - une victoire massive - à la fin.
Le deuxième roi, M. et Mme Hyung Jin Moon, M. et Mme Kook Jin Moon, avec M. et Mme Eric Trump au centre.
Une grande partie des médias a prédit que la Pennsylvanie serait une bataille âpre, une bataille qui pourrait décider des élections. "Celui qui gagne en Pennsylvanie sera celui qui remportera la Maison Blanche."
Le candidat Trump s'est donc rendu une nouvelle fois en Pennsylvanie le tout dernier jour de la campagne électorale. Extérieurement, l’objectif était de concentrer les dernières heures de campagne sur la Pennsylvanie, qui est traditionnellement un fief du Parti Démocrate. Cependant, la dernière étape était difficile à comprendre et semblait défier le sens commun. Au lieu de se rendre à Pittsburgh, la deuxième plus grande ville de Pennsylvanie, il s’est rendu à Scranton, une petite ville d’environ 70 000 habitants.
Pourquoi Trump aurait-il choisi cette minuscule ville de Scranton pour cet événement de la campagne finale si important ? Étonnamment, il s'avère que Moon Hyung Jin vit à moins de 30 minutes de route de Scranton. Encore plus étonnant, le lieu de cette dernière campagne électorale était le Lackawanna Collège, où Moon Kook Jin est justement membre du comité consultatif du collège.
Pourquoi diable Donald Trump a-t-il visité un tel endroit ? Plus important encore, que s’est-il passé là-bas ? Sur le plan interne, Donald Trump est venu à Scranton pour recevoir la bénédiction du Deuxième Roi. Oui, Dieu a de nouveau appelé Trump pour qu'il vienne se connecter avec les royaumes des trois générations. Même sans sa connaissance directe, le ciel le guidait et le guidait dans cette voie. Et voici comment il en vint à recevoir la bénédiction de victoire du Deuxième Roi. En plus des membres de la famille du Vrai Père, Moon Hyung Jin et Moon Kook Jin ont amené des dirigeants mondiaux de Corée du Sud, du Japon et des États-Unis, etc., pour participer à ce rassemblement.
En tant qu'individu, Donald Trump a été soumis à toutes sortes d'indignités pendant la campagne électorale. Il a été critiqué pour son caractère brutal et peu éloquent, incapable de se porter candidat à la présidence. Il a été qualifié de misogyne et accusé de harcèlement sexuel par des femmes. Il a été attaqué en tant que personne qui gagnait tout son argent en jouant. En bref, il a été ridiculisé et critiqué dans le monde entier comme le plus mal élevé des êtres humains. En plus de tout cela, bien qu'il ait à juste titre dû être soutenu par le Parti Républicain, ce parti l'a en fait abandonné, ce qui l'a forcé à faire cavalier seul pendant toute la campagne.
Tout seul, à lui tout seul, il a parcouru les territoires des États-Unis avec détermination, sans faille, menant une lutte sans espoir contre des adversaires véritablement terrifiants. Finalement, après avoir versé tout ce qui était humainement possible, le Ciel l'a appelé à Scranton, en Pennsylvanie, le dernier jour de sa campagne pour lui transmettre la Bénédiction du Ciel. Qu'est-ce qui l'a conduit à Scranton, sinon que son esprit originel qui l'a amené à se fier et à s'appuyer sur Dieu ?
La vérité est que Dieu a envoyé Donald Trump au deuxième Roi de Cheon Il Guk une dernière fois avant le jour de l'élection et qu'il a déversé sur lui le Saint-Esprit et sa Bénédiction.
Grâce à son succès en Pennsylvanie, une place traditionnelle du Parti Démocrate, Trump a remporté la victoire et a finalement remporté la victoire aux élections.
En ce qui concerne les élections en Pennsylvanie, le désavantage que Trump avait constaté dans la première moitié des élections avait été bouleversé et un revirement spectaculaire a été réclamé. C'était en effet la victoire de Dieu à travers les conditions spirituelles posées par le deuxième Roi Moon Hyung Jin. 
Y a-t-il une autre façon d'interpréter les résultats ?

2e roi Moon Hyung Jin et Moon Kook Jin Nim, le vrai Caïn


1 commentaire:

  1. En tant qu'individu, Donald Trump a été soumis à toutes sortes d'indignités pendant la campagne électorale. Il a été critiqué pour son caractère brutal et peu éloquent, incapable de se porter candidat à la présidence. Il a été qualifié de misogyne et accusé de harcèlement sexuel par des femmes. Il a été attaqué en tant que personne qui gagnait tout son argent en jouant. En bref, il a été ridiculisé et critiqué dans le monde entier comme le plus mal élevé des êtres humains. En plus de tout cela, bien qu'il ait à juste titre dû être soutenu par le Parti Républicain, ce parti l'a en fait abandonné, ce qui l'a forcé à faire cavalier seul pendant toute la campagne.

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés