vendredi 15 novembre 2019

L'élection du président aux États-Unis révèle de l'œuvre de Dieu


Deux ans avant les élections de 2016, Moon Hyung Jin attendait l'arrivée d'un candidat capable de sauver l'Amérique et le monde. Moon Hyung Jin expliqua très clairement que le candidat Trump était une personne désignée par le Ciel. Il prévoyait que Trump remporterait une victoire définitive grâce à l'œuvre de Dieu et du Vrai Père. Il a donc déployé tous ses efforts et a mis en place les conditions pour que Trump soit élu.
En réalité, cette élection présidentielle aux États-Unis ne visait pas à savoir qui pouvait faire les meilleures promesses ou qui était le mieux à même de mener une campagne. C'était plutôt une bataille spirituelle entre les trois royaumes générationnels et les forces sataniques massives. Même si nous ne le savions pas, le second Roi, Moon Hyung Jin, a lancé une bataille spirituelle pour assurer le succès de Trump.
L'élection présidentielle des États-Unis a été la providence pour préserver Cheon Il Guk
Tout au long de sa vie, le Vrai Père, qui est venu en tant que Messie, a travaillé à établir une fondation pour le Royaume des Cieux sur Terre. Les chrétiens et ses adversaires ont critiqué le Révérend Moon, lui demandant pourquoi il ne s’était pas contenté d’être un «chef religieux». Pourquoi s'est-il impliqué dans la politique, les finances, la culture, les médias, la philosophie, les sciences, la construction, les arts, le sport, etc. ?
Eh bien, c'est exact. Le Vrai Père Sun Myung Moon n'est pas simplement un chef religieux. Le Vrai Père est venu dans ce monde pour établir le Royaume de Dieu dans ce monde. Sa vision et son rêve étaient "Un monde sous Dieu".
Il est venu créer une nouvelle civilisation centrée sur Dieu. Il est venu déclarer la fin de la culture de Satan et construire un nouveau monde idéal centré sur Dieu. En d'autres termes, le monde du ‘Dieuisme’.
Tout au long de sa vie, le Vrai Père a préparé le fondement dans toutes les dimensions nécessaires au Royaume des Cieux sur Terre. Cependant, en raison de la chute cosmique de la Mère Han, qui était en position de représenter toute l'humanité, l'idéal de Père ne pouvait être atteint de son vivant et il est monté dans le monde des esprits, laissant la volonté s'accomplir à travers les royautés de trois générations.
Le monde satanique, maintenant confronté à la crise et mis sur la défensive par la providence du Messie, a utilisé la chute cosmique de la Mère Han comme condition pour concentrer leurs forces et mener une attaque totale.
Ils ont mis au point un complot et ont conspiré pour parvenir à une domination éternelle sur l'humanité. Ils rassemblèrent toutes les forces sataniques de la politique, des finances, des médias, de la religion, de la société, de la culture, etc. pour toujours.
En d'autres termes, ils ont planifié un "Un monde sous Satan".
Ainsi, comme toujours, Satan a pris l’initiative de construire un monde sans principes avant l’émergence d’un monde fondé sur des principes.
La récente élection présidentielle aux États-Unis n'était pas une compétition entre Trump, le candidat masculin du Parti Républicain et Clinton, la candidate féminine du Parti Démocrate. C'était plutôt une guerre par procuration entre Dieu et Satan.
Cette guerre, cette lutte a été menée entre Trump, soutenu par des Chrétiens, d’une part, et Clinton, appuyé par les banques super-riches et mondiales, une force satanique exerçant un contrôle et une influence sur les États-Unis.
En conséquence, Moon Hyung Jin, qui occupe la position de Roi des Rois de Cheon Il Guk, s’est déclaré au monde entier via "Breaking the Silence" et est parti à la recherche de Trump.
Alors que Kim Young Soon, de la Fédération de la Famille, était occupée par le rapport sur le monde des esprits, Moon Hyung Jin et Moon Kook Jin menaient une bataille spirituelle sans merci contre les forces sataniques, des forces qui entendent dominer et contrôler à tout jamais le genre humain en mettant en place un gouvernement mondial satanique.

2 commentaires:

  1. Tout au long de sa vie, le Vrai Père a préparé le fondement dans toutes les dimensions nécessaires au Royaume des Cieux sur Terre. Cependant, en raison de la chute cosmique de la Mère Han, qui était en position de représenter toute l'humanité, l'idéal de Père ne pouvait être atteint de son vivant et il est monté dans le monde des esprits, laissant la volonté s'accomplir à travers les royautés de trois générations.

    RépondreSupprimer
  2. Le monde satanique, maintenant confronté à la crise et mis sur la défensive par la providence du Messie, a utilisé la chute cosmique de la Mère Han comme condition pour concentrer leurs forces et mener une attaque totale.
    Ils ont mis au point un complot et ont conspiré pour parvenir à une domination éternelle sur l'humanité. Ils rassemblèrent toutes les forces sataniques de la politique, des finances, des médias, de la religion, de la société, de la culture, etc. pour toujours.
    En d'autres termes, ils ont planifié un "Un monde sous Satan".

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés