mardi 11 mai 2021

Révérend Moon, message [1] Un changement historique

Sun Myung Moon Message [1]

Avril 17, 2015

Un message aux membres de l'Unification, tous les membres de toutes les organisations providentielles, toutes ces personnes connues sous le nom de Vrais Enfants, tous les habitants de la Terre et du Royaume du monde spirituel.

Vous êtes venu assister à un changement historique

Ce message doit être, et je le répète, absolument doit être proclamé à tous ceux qui ont une relation quelconque avec moi, Sun Myung Moon, l'Alpha et l'Oméga dans le monde du Principe et le monde spirituel.

Je suis le roi des rois. Je suis le Seigneur du Second Avènement. Je suis le souverain de tous, à cause de mon humble et sérieux et de la plus grande sincérité de cœur envers Dieu et Jésus, le Seigneur des seigneurs, qui m'a appelé quand j'étais un jeune garçon à la recherche du moyen d'alléger les souffrances de toute l'humanité, et de comprendre la souffrance de Hananim, Dieu, le Créateur, qui est responsable de toute bonté, de toute beauté et de toute connaissance. Il n'a que l'autorité de choisir qui le représente pleinement sur Terre pour faire avancer la Providence de Dieu.

J'ai fait entièrement confiance à la femme Hak Ja Han. Je lui ai donné toutes les positions nécessaires. Je savais qu'il y avait néanmoins un risque. Je savais que l'usurpation, prendre illégalement ce qui ne doit pas être pris, peut avoir lieu à tout moment. Je n'avais pas d'autre choix que de faire confiance ? Ai-je eu le choix ? J'ai choisi plusieurs femmes. Toutes les femmes étaient également qualifiées. Je le répète, toutes également qualifiées. Chaque femme a été préparée directement par Dieu. Cela ne peut être nié.

La Corée, la terre que Dieu a préparée, avait préparé et produit tant de personnes d'une importance providentielle que nous ne connaissons même pas collectivement. Cependant, Hak Ja Han était l'une des personnes très importantes que Dieu avait en effet préparées et guidées à travers sa mère, ses proches et les gens qui l'entouraient.

Cependant, elle n'était pas la seule que Dieu ait préparée. Dieu a toujours un plan pour faire avancer la Providence en cas d'échec humain.

Hak Ja Han n'a pas atteint à 100% le règne direct sous Dieu. Je suis désolé de rapporter aux gens de la foi de l'Unification cette information choquante. Je devais néanmoins lui faire confiance. Je ne pouvais pas aller sélectionner une autre Eve. Cependant, Hak Ja Han était très proche de Dieu tout au long de son parcours et elle m'a servi avec une obéissance et une loyauté totale. Pour cela, toute l'humanité doit être reconnaissante et reconnaître ses nombreuses réalisations.

Eve dans le Jardin d’Eden a également atteint la proximité de Dieu. À un niveau très proche grâce à l'excellente direction des anges. Elle était venue à un niveau incroyablement si proche.

Elle faisait tellement confiance à Lucifer. Il n'y avait absolument rien qu'elle doutait de ce que Lucifer lui avait dit. Comment pourrait-elle ? Un si bel enfant innocent ! Eve, la plus précieuse.

Nous devons absolument réaliser et reconnaître un parallèle dans l'histoire humaine. Un parallèle qui peut encore avoir lieu à cette heure tardive de la Providence. 

Un malheureux passage d'événements. Si profondément malheureux. Mais, moi, le Révérend Sun Myung Moon, je dois faire en sorte que la Providence de Dieu n'échoue pas à cause de l'échec humain.

La Providence de Dieu a une manière de continuer. Regardez l'histoire du christianisme ! Combien de torsions et de virages ont été nécessaires pour qu'un garçon de ferme d'origine non chrétienne rencontre Jésus face à face sur une colline stérile dans un pays stérile de Choson ?

Membres de la foi Unificationist ! Veuillez tenir compte de ce message ! Prier ! Déjeuner ! Se repentir !

Et recommencez.

Commencez par obéir à l'héritier et le couple successeur que j'ai choisi.

J'ai consacré un héritier. J'ai nommé un héritier. Je ne voulais pas vraiment. Je voulais que la restauration soit achevée avant de passer dans le monde spirituel en ce jour de passage glorieux. Et je remercie Hak Ja Han pour des funérailles convenables, mais c'est tout ce dont je peux encore la remercier.

Un point de culpabilité pour un tort commis a été franchi. Un point de han (Ressentiment). Un point de rupture. Un point d’un nouveau départ.

Il faut trouver une nouvelle Eve pour occuper la position comme mandataire. Une remplaçante doit être trouvée.

Je peux voir que Hak Ja Han et Kim Hyo Nam qui est dans la position archange Lucifer ne me repentiront pas. Ils s'entendent pour voler par le vol et la tromperie ma précieuse fondation et les paroles que j'ai soigneusement prononcées.

Cela ne peut pas continuer

Cela ne peut pas être accepté par les membres Unificationist. C'est trop important pour ne pas avoir été adressé par moi, Sun Myung Moon, le Seigneur du Second Avènement, le Sujet des Vrais Parents, le Roi des Rois qui a rempli la mission de Jésus que Jésus ne pouvait pas accomplir.

Je dois faire une déclaration.

Déclaration au ciel et à la terre

[Note du transcripteur : À ce stade, la personne (transcripteur) qui écrit ceci avec un stylo sur du papier est submergé par une émotion profonde et commence à pleurer avant d'écrire les mots suivants.]

La proclamation de Sun Myung Moon 1° point

L'Église du sanctuaire, opérant à Newfoundland, en Pennsylvanie, est l'entité finale et complété de l'Église de l'Unification.

Tous les actifs liés à mon ministère, qu'ils soient liés à l'église ou aux affaires, titres, propriétés doivent absolument être légalement transférés à l'église du sanctuaire et doivent être gérés par Hyung Jin Moon et son épouse Yeon Ah et aidés loyalement par Kook Jin Moon.

C'est la proclamation des vrais parents et la proclamation de Sun Myung Moon, le sujet des vrais parents. C'est une direction absolue.

La proclamation de Sun Myung Moon 2° point

M. Kamiyama, vous devez obéir

Rév. Kwak, vous devez obéir

Kim Hyo Nam, Vous devez payer pour vos crimes par le biais du système juridique coréen et ensuite vous repentir

Hak Ja Han, tu dois te repentir envers moi. 

Michael Balcomb, vous êtes relevé de vos fonctions, Vous devez vous repentir et travailler avec le Dr Panzer

Peter Kim, mon très excellent serviteur, vous devez servir loyalement sous Hyung-Jin et Kook-Jin.

Et, Bo Hi Pak, quelle que soit l'énergie que vous avez encore, avant de passer au royaume de monde spirituel, vous devez à nouveau faire le tour du monde et témoigner des trois cérémonies de couronnement et que Hyung Jin Moon est l'héritier et successeur, avec sa femme Yeonah, ils effectuent la mission des Vrais Parents sur Terre pour continuer à construire le Royaume de Dieu sur Terre. Ils se présentent comme mandataire des Vrais Parents. Ce ne sont pas de vrais parents. Mais ils se tiennent en tant que Représentant et Héritier de la position des Vrais Parents.

Young Hwi Kim, vous devez vous repentir et céder votre propriété à l'église du sanctuaire.

La proclamation de Sun Myung Moon 3° point

À tous les membres

Il y a une différence entre la position absolue des vrais parents et la position que j'ai accordée à Hyung Jin Nim et Yeonah Nim.

Ils continuent mon travail. Ils font le travail dans le corps physique. Ce ne sont pas de Vrais Parents en position absolue. Cependant, à partir de maintenant, ils représentent la position des Vrais Parents pour tous les peuples du monde.

La photo des Vrais Parents doit maintenant être affichée sous la photo de Hyung Jin Nim et Yeonah Nim.

Ceci est ma proclamation. Avec ma prière la plus sincère et la plus profonde. 

Sun Myung Moon

Je veux répéter brièvement.

Généralement Je n'ai pas besoin de répéter. Je parle correctement quand je parle.

Ceci doit être déclaré

Il doit y avoir une nouvelle Eve

Nous avons franchi le point de non-retour. Comment trouver une nouvelle Eve ? C'est une situation sans précédent. Il n'y a pas de précédent historique.

Comment Dieu va-t-il ouvrir la voie pour faire face à la violation ? Il y a eu une usurpation.

Comment Dieu, le Parent céleste de tous, va-t-il gérer cette situation ? C'est une histoire complètement inexplorée.

Mais il doit y avoir un moyen

Le palais de Cheong Pyeong devrait être changé. En quelque sorte détruit ou éradiqué. C'est un palais de la douleur. Le palais n'est pas Dieu. Le palais n'est pas le monde spirituel. Le palais est un entrepôt et un musée.

Je veux faire savoir aux membres de la foi de l'Unification que je n'aime plus le Palais.

Le palais n'est pas là où j'habite. Je vis à l’église de Sanctuaire, à Newfoundland, en Pennsylvanie, mon nouveau siège social.

Les gens devraient se souvenir que Dieu est un esprit. Je ne suis pas lié à un seul emplacement physique. Je préfère le petit endroit humble de Newfoundland, en Pennsylvanie.

Veuillez transmettre ce petit message supplémentaire à Hyung Jin Nim et Yeonah Nim.

Je les aime beaucoup.

Ce sont mes représentants.

Ils sont mon espoir ; Ils sont l'avenir de la foi ; L'avenir de l'espoir ; L'avenir de la charité ; L'avenir de l'amour ; L'avenir de la bonté ; L'avenir de la grâce ; L'avenir du véritable amour.

Veuillez leur transmettre ceci. Je sais que le moment est venu.

Votre sauveur, Sun Myung Moon

Regardez le Vidéo


*Informations sur cette série de vidéo e Blogs du monde spirituel

Le "transcripteur" de ces messages est un individu anglophone qui réside dans une nation occidentale. Le "transcripteur" ne doit pas être considéré comme grandiose en raison de cette capacité à transcrire, et n'est donc pas intéressé à attirer l'attention sur lui-même, mais plutôt sur le contenu des messages.

Les messages sont présentés comme reçus, pour l'information de tous ceux qui ont un intérêt dans lequel l'héritage du révérend Sun Myung Moon sera dans les années à venir.

Ces messages ont commencé en avril 2015, avec le premier message de révérend Sun Myung Moon et de ses premiers disciples ; puis plus tard d'autres figures bibliques telles que Jésus de Nazareth, des personnages historiques tels que George Washington, Manuel Swedenborg

Avis de non-responsabilité pour la traduction : 

Ce message a été traduit par moi, Ramdane, pour permettre à ceux qui ne connaissent pas l'anglais de lire les messages reçus. Même si la traduction montre l'esprit et la signification du message, elle peut contenir des erreurs de syntaxe ou de grammaire.

En outre, ces "Messages reçus" ne sont pas des porte-paroles de l'Église de Sanctuaire pour la paix et unification.

Je les partage parce que je crois fermement en leur propre origine vraie, ils peignent soigneusement le Principe Divin et ils viennent de leurs auteurs, que ce soit Sun Myung Moon et ses disciples, Jésus ou d'autres figures de Monde Spirituel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés