samedi 21 septembre 2019

La victoire des royautés de trois générations


À l’approche des élections, personne n’avait prédit la victoire de Donald Trump. Si quelqu'un le faisait, ce n'était que Trump lui-même et le deuxième Roi, le pasteur Moon Hyung Jin de l'église Sanctuary, ainsi que le victorieux Caïn Moon Kook Jin. En fait, bien que reconnaissant la nécessité providentielle de l’élection de Trump à la présidence, selon les paroles de Moon Hyung Jin, même les frères et sœurs de Sanctuary se sont inquiétés du résultat.
Tous les médias traditionnels et les experts politiques prédisaient une victoire écrasante d'Hillary Clinton. Si quelqu'un laissait entendre que Trump gagnerait les élections, il serait traité comme un idiot ou un imbécile. Jusqu'au dernier jour de la campagne, les principaux médias américains ont déclaré avec confiance que Clinton avait une probabilité de victoire de 90%. Pour nous, tout ce que nous pouvions faire était de nous appuyer pitoyablement sur le Ciel qui nourrissait des cœurs misérables et douloureux. Nous avons donc prié, et nous avons prié, et nous avons prié pour que, de nouveau, en 2016, nous assistions au genre de miracle qui s'est produit en 1976, lorsque Ronald Reagan a été élu grâce au soutien de notre Père.
Savez-vous ce que nous avons ressenti ? Connaissez-vous nos cœurs ? Nous nous sentions inquiets, sachant que si Trump était battu, les forces sataniques attaqueraient, ridiculiseraient et condamneraient la dignité et la capacité du Second Roi. Pourquoi ? Parce que le Second King soutenait clairement Trump au nom de Dieu tout en exposant et en attaquant Clinton pour ce qu’elle était. Je saisis cette occasion pour confesser que ma foi était faible et tout ce que je peux faire, c'est offrir le repentir et demander pardon.
Alors que le jour des élections passait et que les votes étaient comptés, nous avons vu le ciel et la terre se retourner devant nos yeux.
Une grande victoire indéniable pour Trump !
Une fois de plus, ce miracle pour lequel nous priions ardemment, le miracle auquel nous osions à peine croire, a eu lieu et l'Amérique a été secouée. Le monde était étonné et stupéfait.
Le résultat était en fait encore plus étonnant et stupéfiant que le succès de l’écrasante majorité de Reagan réalisé par le Vrai Père. Alors que les gens du monde entier étaient stupéfaits et luttaient pour en croire le résultat, les partisans de Sanctuary dans le monde entier ont versé des larmes et ont offert des prières de remerciement et de gloire à Dieu, avec Moon Hyung Jin.
Cependant, cette victoire n'était pas la victoire personnelle de Donald Trump. C'était une victoire pour Dieu, qui avait désigné Donald Trump comme son champion. C'était une victoire pour le Vrai Père dans le monde des esprits. Caïn et Abel, le deuxième Roi de Cheon Il Guk et les trois royaumes de trois générations ont remporté cette victoire.
Que Dieu bénisse Donald Trump de pouvoir sauver le monde et pour établir Cheon Il Guk en interne. Les chrétiens d'Amérique sont devenus un et l'ont soutenu.
Oek Mansei pour l'établissement de l'autorité royale de Dieu !
Oek Mansei pour le Vrai Parent du ciel, de la terre et de l'humanité !
Oek Mansei pour la création de Cheon Il Guk !
La lutte entre le bien et le mal commence maintenant.
Cependant, la lutte commence à partir de ce point. Une dernière guerre reste à mener contre les forces sataniques qui, centrées sur la super-élite, cherchent à mettre en place un gouvernement mondial et un système économique mondial unique dans lequel les êtres humains peuvent être cultivés et élevés comme des esclaves.
Caché au monde visible des phénomènes extérieurs, il y a les forces archangéliques qui veulent manipuler la politique, l'économie, les médias, les religions, les sociétés et les cultures du monde par l'arrière, comme un nuage empoisonné sur le globe. Un dernier combat reste à être mené et c’est contre les forces archangéliques qui veulent gouverner l’humanité pour l’éternité.
Ce sont les forces qui s'opposent à Dieu ; ce sont des puissances anti-Christ. Ils doivent être jugés au nom de Dieu, au nom du Messie et au nom des Royaumes des trois générations. Nous devons nous battre, décider une fois pour toutes. Nous devons les bannir pour toujours et terminer la construction de l'important Cheon Il Guk.
Avec Trump extérieurement en tête, et intérieurement par la providence du Deuxième Roi embrassant le Christianisme, nous devons mettre fin pour toujours à Satan sur cette terre. C’est un combat inévitable, un combat à gagner pour que nous puissions fonder Cheon Il Guk.
Au cours des sept prochaines années de jugement, nous devons mener une guerre sainte, dans laquelle nous jugerons les forces sataniques et rétablirons l'idéal de Dieu de la création. La Bible prédit une telle guerre finale. C’est ce qu’on appelle ‘Armageddon’.
Le Christianisme viendra assister la Seconde Venue en travaillant avec le Deuxième Roi, qui dirigera la campagne de cette guerre sainte.
Penses-y !
  • Pourquoi Caïn et Abel sont-ils venus dans le désert de Pennsylvanie sous la direction du Vrai Père?
  • Pourquoi le Vrai Père a-t-il investi tant d’efforts dans la providence de Las Vegas avant son ascension dans le monde des esprits ?
  • Qui aurait pu deviner que Trump émergerait de Las Vegas en tant que candidat à la présidence des États-Unis ?
Trump était un entrepreneur qui avait créé ses entreprises dans l'hôtellerie et les jeux d'argent à Las Vegas.
C’est l’investissement du Vrai Père, le Cheong Seong du Vrai Père, qui a trouvé Trump et l’a érigé devant Dieu.
C’est le Vrai Père qui a dirigé la providence de Las Vegas afin d’envoyer Donald Trump au Deuxième Roi dans le désert.

Le deuxième roi, Mme et Mme Hyung Jin Moon
M. et Mme Kook Jin Moon

1 commentaire:

  1. Le Christianisme viendra assister la Seconde Venue en travaillant avec le Deuxième Roi, qui dirigera la campagne de cette guerre sainte.
    Penses-y !
    Pourquoi Caïn et Abel sont-ils venus dans le désert de Pennsylvanie sous la direction du Vrai Père?
    Pourquoi le Vrai Père a-t-il investi tant d’efforts dans la providence de Las Vegas avant son ascension dans le monde des esprits ?
    Qui aurait pu deviner que Trump émergerait de Las Vegas en tant que candidat à la présidence des États-Unis ?

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés