lundi 31 mai 2021

Sun Myung Moon, message [4] à tous les dirigeants d'organisations providentielles

Sun Myung Moon, Message du monde spirituel [4]

Message à tous les dirigeants d'organisations providentielles, à tous les membres de la foi de l'unification et à tous les habitants du domaine physique et du domaine spirituel. Ce message doit être proclamé à tous.

[8 mai 2015 11h30 Est - fin de la transcription : 12h27]

Bonjour encore mon très cher Enfant

Message au transcripteur :

C'est le Vrai Père qui écrit et rédige un message une fois de plus. S'il vous plaît, ne vous découragez pas par l'infidélité de quiconque, que ce soit un Frère ou une Sœur, proche ou lointain. Vous avez fait votre responsabilité à 100% de manière complète et adéquate pour transmettre les messages que j'ai encouragés à être transmis du monde substantiel invisible pour encourager tous les frères et sœurs et tous les fidèles, en particulier les chrétiens, à écouter et à comprendre.

Je suis le révérend Sun Myung Moon. Je suis le Retour du Seigneur qui a accompli la mission de Jésus et complété la Providence de la Restauration de ma part en tant que Celui qui a été choisi par Dieu, Hananim, pour faire avancer la Providence de la Restauration jusqu'au point final. J'ai fait exactement ça.

La Providence a été complétée par l'établissement historique des Vrais Parents sur Terre. Cela a été fait à 100 %. Il est indéniable que les Vrais Parents ont été établis, pleinement et complètement. Cela ne peut jamais être effacé. Cela ne peut jamais être supprimé ou modifié. Cet accomplissement reste pour toujours. Il est scellé. Il est certifié. Il est validé par Dieu, Hananim. Par Jésus. Par tous les saints et sages de l'Histoire.

Quand vous arriverez dans le monde spirituel, vous mes Frères et Sœurs sur Terre, vous verrez et vous saurez.

La forme des Vrais Parents existe au plus haut. Dieu peut apparaître à travers la forme des Vrais Parents dans le monde spirituel comme une manifestation visible de Dieu.

C'est un peu compliqué à comprendre, mais une fois que vous entrez dans le monde spirituel, c'est très naturel à comprendre.

Des gens de toutes confessions, peuple de Dieu. Veuillez tenir compte du message que je proclame par la présente et dorénavant.

Le rôle, la position et l'autorité des Vrais Parents ont été établis sur Terre et au Ciel. Cela a été fait grâce à la coopération et à la collaboration de Sun Myung Moon et Hak Ja Han. C'est un fait historique. La position éternelle des Vrais Parents était accomplie. Personne ne pourra jamais critiquer ou nier cette réalité.

Cependant, il doit être compris et clair que moi, le Messie, le Retour du Seigneur, le révérend Sun Myung Moon a choisi mon épouse. Elle ne m'a pas choisi. Je l'ai choisie. Je l'ai élevée. Je lui ai appris. Je l'ai nourrie. Je lui ai fait faire des conditions d'indemnité pour restaurer l'échec d'Ève qui avait conduit à la chute d'Adam et d'Ève, qui bien sûr a été précédée par l'échec d'Ève.

Hak Ja Han a payé le prix de l'échec d'Eve. Elle l'a payé, et les Vrais Parents ont été établis en conséquence.

Cependant, et je tiens à souligner cette prise de conscience, cette clarification et cette explication approfondie au plus haut degré, que Hak Ja Han avait d'autres responsabilités que de simplement restaurer l'échec d'Eve.

Elle avait la responsabilité de maintenir la lignée de Dieu pour laquelle elle fournissait le fondement de la position de partenaire objet féminin. Elle était tenue de maintenir la lignée. Elle était censée glorifier le Révérend Sun Myung Moon et ma lignée et ma semence. Néanmoins, elle ne l'a pas fait.

Elle a mis sa propre semence au-dessus de la mienne. Elle a dit que Han est plus haut que Moon.

C'est un péché. C'est une transgression.

C'est à nouveau une Chute Spirituelle.

L'Ève, qui a restauré Ève, est redevenue une Ève déchue.

Comment est-ce même concevable ? Comment est-ce possible ? Hak Ja Han n'est-il pas "parfaite ?" Hak Ja Han n'est-elle pas la "Vraie Mère ?" Hak Ja Han n'est-elle pas « Un avec Dieu ? » Hak Ja Han n'est-elle pas infaillible ? 

Hak Ja Han n'est-elle pas l'Ève sans péché ?

Non elle ne l’est pas.

Hak Ja Han a toujours et a eu sa responsabilité humaine de 5%. Personne et rien ne peut lui enlever ses 5% de sa responsabilité. 

Même si elle offre des conditions d’indemnité aux ancêtres et donne des paroles réconfortantes aux membres, cela ne supprime pas sa propre responsabilité humaine individuelle qu'elle a encore eue dans son rôle dans la position de la Vraie Mère.

Cela n’empêche pas qu'elle doit défendre la semence et la lignée du Vrai Père Sun Myung Moon. Hak Ja Han doit faire, et aurait toujours dû faire, tout ce qui est en son pouvoir pour défendre la lignée de Dieu, qui est la lignée de la semence du Messie, le Retour du Seigneur.

Pas sa semence, l'ovule, mais la semence, le sperme, la lignée masculine du partenaire sujet.

C'était son devoir et sa mission. Néanmoins, elle a maintenant tragiquement échouée.

Est-ce difficile à comprendre ?

Il doit être proclamé maintenant à tout le cosmos.

Je proclame par la présente et déclare sans aucune hésitation ni équivoque que Hak Ja Han est par la présente destituée de ses fonctions de « Vraie Mère ».

Elle reste actuellement mon épouse, légalement (sur papier), mais je devrai personnellement traiter les ramifications personnelles et juridiques de la déclaration ci-dessus.

Il doit donc être proclamé par la présente que moi, Sun Myung Moon, le Retour du Seigneur, le Seigneur du Second Avènement, ai institué Yeon Ah Lee Moon, initialement dans une position de procuration dans le rôle de Vraie Mère.

Cette période est maintenant terminée.

Le 26 avril 2015, la femme Yeon Ah Lee Moon a été couronnée et a légué l'entière responsabilité de la Vraie Mère sur Terre et au Ciel.

Toute l'Histoire, tout le Monde Spirituel et le Monde Physique, Ciel et Terre, en étaient le témoin. Dieu et la Force Prime Universelle, scellés, certifiés et validés le 26 avril 2015.

Moi, le révérend Sun Myung Moon, je suis le Retour du Seigneur et le Messie. J'ai couronné un héritier, héritier et successeur qui est Hyung Jin Moon.

Parce que Hak Ja Han a manqué à son devoir, un manquement au devoir, un manquement à l'engagement et un manquement à la responsabilité, elle a été retirée de son rôle précédent de Vraie Mère.

Le monde ne devrait pas être sans une personne vivante qui puisse remplir les devoirs de la Vraie Mère. Si une telle personne apparaît, c'est mon devoir solennel et ma responsabilité solennelle, moi, Sun Myung Moon, le Retour du Messie qui a accompli la mission de Jésus, de chercher pour rectifier cette brèche historique et trouver une solution à cette calamité.

Dieu avait préparé une autre femme. Il n'y avait aucune certitude qu’elle ne serait jamais proclamée comme nouvelle Vraie Mère ou qu’elle n’aurait jamais besoin d'être proclamée pour l'être.

Mais notre Père céleste prépare toujours un plan de secours. Il a toujours un plan d'urgence.

Par son engagement et sa proclamation du 26 avril 2015, la femme Yeonah Lee Moon a rempli la condition requise pour inverser l'échec de Hak Ja Han.

Vous, tous les habitants de la Terre et du Ciel, devez reconnaître ce fait historique.

Que vous soyez prêt ou non à accepter cela maintenant ne change rien à ce qui a été établi par Dieu et la Force Première Universelle. 

Mais bien sûr, cela apportera de la joie à notre Père céleste, si vous, les personnes qui ont la propre responsabilité individuelle de 5 %, reconnaissez ce fait historique.

Il y a une nouvelle personne comme Vraie Mère sur Terre.

Elle s'appelle Yeonah Lee Moon.

Mon fils Hyung Jin Moon n'est pas le Messie. Cependant, Yeonah Lee Moon est la nouvelle Vraie Mère sur Terre. Cela n'avait pas besoin d'être comme ça à cette heure. Cependant, c'est devenu comme ça à cette heure.

[Fin de la proclamation.]

Message aux frères et sœurs

Mes frères et sœurs,

Veuillez comprendre à quel point Hyung Jin Nim et Yeonah Lee Moon sont importants dans la Providence de Dieu.

S’il-vous-plaît, prier ; faites des conditions de jeûnes pour comprendre.

Ne vous laissez pas dissuader par des forces négatives qui veulent que vous ne croyiez pas ce qui est vrai et ce qui est juste.

Si Hak Ja Han tombait spirituellement en s'entendant pour voler ma lignée avec son « amant » spirituel et confident Kim Hyo Nam, que suggérez-vous que je ferais et que je devrais faire ?

J'ai fait la seule chose que je devais faire, revendiquer ma lignée en instituant une Vraie Mère qui obéit à ma lignée.

Amen et Aju.

Votre sauveur, Sun Myung Moon

Regardez le Video


*Informations sur cette série de vidéo e Blogs du monde spirituel

Le "transcripteur" de ces messages est un individu anglophone qui réside dans une nation occidentale. Le "transcripteur" ne doit pas être considéré comme grandiose en raison de cette capacité à transcrire, et n'est donc pas intéressé à attirer l'attention sur lui-même, mais plutôt sur le contenu des messages.

Les messages sont présentés comme reçus, pour l'information de tous ceux qui ont un intérêt dans lequel l'héritage du révérend Sun Myung Moon sera dans les années à venir.

Ces messages ont commencé en avril 2015, avec le premier message de révérend Sun Myung Moon et de ses premiers disciples ; puis plus tard d'autres figures bibliques telles que Jésus de Nazareth, des personnages historiques tels que George Washington, Manuel Swedenborg

Avis de non-responsabilité pour la traduction :

Ce message a été traduit par moi, Ramdane, pour permettre à ceux qui ne connaissent pas l'anglais de lire les messages reçus. Même si la traduction montre l'esprit et la signification du message, elle peut contenir des erreurs de syntaxe ou de grammaire.

En outre, ces "Messages reçus" ne sont pas des porte-paroles de l'Église de Sanctuaire pour la paix et unification.

Je les partage parce que je crois fermement en leur propre origine vraie, ils peignent soigneusement le Principe Divin et ils viennent de leurs auteurs, que ce soit Sun Myung Moon et ses disciples, Jésus ou d'autres figures de Monde Spirituel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l...

Articles les plus consultés