vendredi 15 novembre 2019

Les paroles du Vrai Père concernant son successeur


La Proclamation des Vrais Parents (Calendrier céleste du 23 avril 2010)

Le siège de la paix cosmique est également le siège unique. Son corps représentatif et son héritier est Moon Hyung Jin. Toute autre personne est un hérétique et un destructeur. Le contenu écrit ici est une proclamation du ou des vrais parents. Sun Myung Moon (sceau)

(Explication) En tant que le Roi des Rois, le Vrai Père déclare clairement que son corps représentatif et son héritier est Moon Hyung Jin et que toute personne qui le nie et se met dans cette position est un hérétique et un destructeur. Il établit Moon Hyung Jin comme successeur.

Discours choisis Vol. 496, p 37 (version coréenne), 13 mai 2005. 'Hyung Jin Nim, le fils sur qui nos espoirs sont suspendus' Centre International de Formation Hannam Dong

Parce que je ne pouvais pas aimer mes fils et mes filles, je donne maintenant l'amour à mes petits-enfants. Ceci est mon plus jeune fils. Il ne reste plus qu'un enfant. À part Hyung Jin, il ne reste plus aucun de mes enfants. Tous les autres sont dans une position où ils peuvent être pris au piège de leurs violations du Principe. Avec Hyung Jin, sa belle-mère est partie tôt (dans le monde des esprits). Même confronté à des circonstances où il n'y avait pas de mère, il n'y avait pas de mère. À l'heure actuelle, la mère n'est pas en position de pouvoir assumer ses responsabilités dans l'Église de l'Unification, de sorte qu'il en résulte des tas de choses qu'il doit faire lui-même.

Il a été inscrit au département d'histoire de Harvard Graduate School, mais l'a ensuite abandonné. Maintenant, s'il veut obtenir un doctorat, cela prendrait beaucoup de temps, 8 ans, beaucoup de temps, 7 ans, plus de 5 ans. Je lui ai dit de ne pas poursuivre un doctorat. S'il voulait avoir un doctorat, ce serait dans 5 ans, 5 ans. Je lui avais dit de le finir il y a 8 ans. Dans la 3ème ère, je lui ai donné un ordre. Je lui ai dit qu'il devait apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur la religion, puis, du plus haut niveau, tout saisir et tout recadrer.

Kwak Jeong Hwan ! (Oui.) 어느 누구 아들한테  했더라도 그런 명령을   있는 사람을 길러 가고 있다는 것을 알아야 . (Oui.) Vous saisissez cela ? (Oui.) Tous les enfants du milieu ont des défauts. Ils ont des défauts, des fissures. Même moi-même, j'ai divorcé, non ? Donc j'ai aussi des défauts, n'est-ce pas ? Seong Jin a aussi des défauts, n'est-ce pas ? Hyo Jin a aussi des défauts, et Heung Jin avec le monde des esprits, et Hyun Jin aussi, il a aussi des défauts. Il fait juste ce qu'il veut, n'est-ce pas, selon sa propre pensée ? Est-ce vrai ou pas vrai? Kook Jin aussi, il a fait ce qu'il voulait, aussi.

Mais le fils qui n'a pas fait ce qu'il voulait ... Ces jours-ci, quand je fais un discours, quand il fait l'expérience de phénomènes spirituels, Hyung Jin-i vient me sauter dessus avant tout le monde et me saisit par la main et m’enlace, et se sacrifiant pour moi, maintenant ses yeux sur moi jusqu'à ce que j'ai fini mon discours. Alors qu'il grandissait, Hyung Jin-i était celui qui voulait se mettre au lit sous les couvertures où dormaient papa et maman.

Dans des circonstances où je ne peux croire en aucun de mes fils et filles, néanmoins, il se présente comme le fils qui me donne de l'espoir. En plus de cela, en toutes choses, il est le plus rapide en ce qui concerne les affaires du monde des esprits. Il a rencontré Heung Jin, Yeong Jin, etc. Lorsqu'il les appelle, ils arrivent et il discute avec eux. 어릴 때부터 자기 하버드 선생이 자기를
관리했는데잘못하는 날에는 틀림없이 주일  때에 오게 된다면  닫아 버리고  들어가게 해요. Il est brillant spirituellement.  잘못했다면 반드시 ‘  자식이렇게 잘못했는데 어디 여기 들어오느냐?’ 아는 거예요.
Les fils et les filles du Père ont une graine différente. Yeong Jin-i aussi, il est allé dans le monde des esprits à cause de cette femme. Cette foutu Kanna, elle a trompé tout le monde sur le bien et le mal, allant même vers le monde des esprits à Cheong Pyeong et les trompant, alors j'étais dans une position où je ne pouvais rien faire d'autre que placer ma confiance en elle, mais pour Yeong Jin-i, c'était la réalité et c'est devenu un problème. ‘Qu'est-ce que ‘le bien’ signifie pour vous ?’ et puis la lame du ciel fut descendu et je les divisai, mais Yeong Jin-i fut tourmenté intérieurement et il s'en alla. Incroyable ! Qui lui a appris à se comporter comme ça ?
Je croyais en Hong Song Pyo, depuis 30 ans, confiant à cette organisation, cette église de l'Unification, mais ensuite, Hong Song Pyo, ce type a écouté ce que sa femme lui avait raconté et avait été détruit et a quitté. Si une personne n'est pas alignée sur la norme du Principe, tout sort et elle s'en va. Je suis le seul à avoir jeté l'ancre finale dans les quatre directions ... Douze fils et filles, treize parmi eux ont tout cassé, ont été déconnectés. Il n'en reste qu'un, Hyung Jin-i. Le seul.
Sous différents angles, Hyung Jin-i ne se fait pas prendre, contrairement à Hyun Jin-i. Il a la capacité de faire de plus grandes choses que Père n’a eu à le faire. (Jeudi) 8 Octobre 2009 USA
Notre Hyung Jin-i aussi, il a commencé à être pasteur ! C'est une personne incroyable. Dans le domaine des arts martiaux les plus extrêmes du monde, il a complètement saboté son professeur, pas après 3 ans et 8 mois d’entraînement, mais après moins de trois mois. Il a utilisé une technique que le monde des esprits lui avait montrée avant de commencer à apprendre avec le professeur, et il a utilisé cette technique pour complètement encombrer le professeur ... Alors maintenant, le professeur ne le traite plus comme un étudiant, mais comme son propre maître ! Sérieusement ! 그러니 말이야네가 마피아의 대장이 된다고너는  아들이 이기면 하나님을 따라가야 용서할  알아야 .
C'est donc ainsi que je lui ai appris, et maintenant, Hyung Jin-i ne peut pas être arrêté par des frères plus âgés. Que ce soit en termes de force, de connaissances ou d'expériences spirituelles, Hyung Jin-i remplace ses frères aînés, voire Hyun Jin-i, qui est son aîné à plusieurs reprises. Ce qui est vraiment génial, c’est qu’après être venu ici pour assumer la responsabilité de l’église, Hyung Jin-i est ensuite allé faire une tournée nationale, suivant mes traces, et il peut faire des choses encore plus grandes que ce que j’ai fait.
Notre Hyung Jin-i a eu à maîtriser la langue chinoise, le tout en 4 mois.
Le 3 novembre 2009, au Centre de Formation Central Soo Taek Li
Yeong Jin-i y est allé, mais notre Yeong Jin-i était un génie de la langue, et notre Hyung Jin-i en a hérité, et il ne lui a fallu que 4 mois pour apprendre le chinois. Et puis connectez ceci avec 3 mille 7 cents, avec 7 mille caractères chinois ! Hyung Jin-i est-il ici ? Sans apprendre les langues pour pouvoir lire les textes anciens de sept, huit nations différentes, il ne pourrait pas accéder à son cours de doctorat. Si je compte bien ce qu'il sait déjà ... coréen, japonais, anglais, français, allemand ... Tout cela fait 8 nations.
Notre Hyung Jin-i n'est pas idiot². Il est capable d'examiner des textes bouddhistes, des textes confucéens, des textes islamiques. Il est capable d'examiner et de réviser les textes et les Écritures de quelque 13 ordres religieux. A cause de cela, Jésus - le Jésus du Christianisme - doit croire en Hyung Jin. L'islam doit aussi croire en lui.
Une rencontre de responsables d'église, le 16 avril 2008
Les paroles du Vrai Père : "À qui croyez-vous que je dois confier l'église? Kwak Jeong Hwan! (Hyung Jin Nim. Vous avez déjà décidé cela, Père.) C'est vrai. À cause de cela, il a étudié beaucoup de choses. La chaîne de commandement doit être une chaîne unique et je lui confierai le travail que j'ai accompli."
(Explication) Le Vrai Père a dit qu'il confierait le travail qu'il a accompli à Hyung Jin Nim. Quel est le travail que le Vrai Père a accompli ? À savoir, la libération de Dieu et l'oeuvre de salut pour l'humanité sous la forme de la providence du salut messianique. Le vrai père a expliqué aux dirigeants de l'église qu'après son passage, il confierait ces choses à Moon Hyung Jin.
Cheon Jeong Gung, le 18 avril 2008
Le Vrai Père a nommé Moon Hyung Jin à la fois le Président mondial et le Président coréen de la Fédération de la Famille, et a offert une Bénédiction dans laquelle il a confié à Moon Hyung Jin l'autorité de Dieu et le droit d'héritage.
Extrait de la prière du 18 avril 2008, nomination de Moon Hyung Jin aux postes de Président mondial et de Président coréen de la Fédération de la Famille
Moon Hyung Jin et Lee Yeonah qui se tiennent ici, ces deux - ce fils et cette fille - qui sont devenus un couple, maintenant, alors qu’ils se tiennent devant les Vrais Parents, à l’heure du tournant, de la période de transition, dans la position d’assister le vrai parent, où ils peuvent tout représenter et assister le Vrai Parent avec l'autorité du corps représentatif dont ils héritent maintenant. Puisqu'ils sont maintenant dans cette position, puissent-ils se connecter au royaume du cœur ....
Pyeong Hwa Shin Gyeong Haeseol, p1577 (version coréenne)
La relation entre vous et Dieu est à l'origine une relation parent-enfant. À l'époque du Nouveau Testament, les êtres humains étaient les enfants adoptés de Dieu. Mais maintenant, parce que la relation est une relation de père-fils, lorsque le fils fait quelque chose, le père le fait, et lorsque le père fait quelque chose, le fils le fait. Quoi qu'ils fassent, c'est fait ensemble. Ce qui appartient au père appartient au fils. Ce qui appartient au fils appartient au père. Ce qui rend la famille de l’Unification si formidable, c’est que nous enseignons ce type de relation père-fils. C'est la chose la plus puissante, la plus formidable.
(2 Le mot «croyance» est utilisé par le père pour signifier confiance, reconnaissance et soutien).
Pyeong Hwa Shin Gyeong Haeseol, Page 181 (version coréenne)
La mère doit respecter et valoriser son fils plus que sa propre vie, respecter et valoriser son mari plus que sa propre vie, respecter et valoriser le père de son mari plus que sa propre vie, respecter et valoriser le grand-père de son mari plus que sa propre vie afin de remplir sa responsabilité en tant que champ.
(Explication) À l'heure actuelle, Hak Ja Han ne s'acquitte pas de sa responsabilité. Elle se comporte plutôt contre et détruit sa responsabilité. Alors que le Père lui dit d'abandonner sa vie et de s'acquitter de sa responsabilité en tant que «champ», le champ a retiré toutes les graines et les a jetées. Elle a déraciné et chassé le successeur et détruit toutes les fondations construites par son mari.
Discours choisis Vol. 255, p 25 (version coréenne)
"La norme sur laquelle le Vrai Parent peut se tenir est créée par Caïn et Abel, devenant un. En devenant un, Caïn et Abel ramènent les choses avant la chute. Vous avez compris cela?"
La Fédération de la Famille refuse le corps représentatif et l'héritier, mais Caïn et Abel sont déjà devenus un. Caïn étant obéissant et se soumettant à Abel dans la famille d'Adam, Adam et l'Archange sont rétablis dans leurs positions respectives et la famille d'Adam retrouve l'état dans lequel elle se trouvait avant la chute. Cela devient le fondement où le Vrai Parent peut résider avec Caïn et Abel. Alors, où réside le Vrai Père? Est-ce dans le Cheon Jeong Gung? Il n'y a pas de Caïn et d'Abel au Cheon Jeong Gung. Caïn et Abel sont ensemble au Sanctuaire.
Discours choisis Vol. 253, p. 30 (version coréenne), 1er janvier 1994, Centre International de Formation, "L'idéal de l'unité de Dieu et de l'humanité dans l'amour"
Seuls les hommes portent le vrai germe du vrai amour.
Entre les hommes et les femmes, qui est le sujet? Est-ce que l'homme est le sujet ou est-ce la femme ? "L'homme est le sujet." Dans le monde déchu, il n'y a pas de chemin ni de moyen pour une femme d'entrer dans le monde, apportant le vrai amour de Dieu. Ceci est vrai pour l'éternité. Vous devez savoir ce point. Dans le monde déchu, il est impossible que la graine de la vraie vie centrée sur le vrai amour soit amenée au monde par l'intermédiaire d'une femme. C'est parce que cela ne peut pas contenir le standard d'Adam, qui est un homme, en perfection.
En dehors de Dieu et d'Adam perfectionné, personne ne peut recevoir et hériter de la semence de l'intérieur de Dieu en devenant un avec Dieu et avec son amour. Adam est le seul qui peut hériter et réussir de cette graine. Aucune femme n'a la graine. Une femme a-t-elle la graine ou pas ? "Aucune femme n'a la graine." Une femme est un nid vide. Un nid vide, vous entendez ? Un nid vide. Pour cette raison, quelle que soit la grandeur ou la magnificence d'une femme, elle ne peut s'affirmer comme ayant la nature du sujet.
(Explication) Les femmes ne portent pas la graine du ciel. En conséquence, aucune femme ne peut donner la bénédiction toute seule par elle-même.


1 commentaire:

  1. Si une personne n'est pas alignée sur la norme du Principe, tout sort et elle s'en va. Je suis le seul à avoir jeté l'ancre finale dans les quatre directions ... Douze fils et filles, treize parmi eux ont tout cassé, ont été déconnectés. Il n'en reste qu'un, Hyung Jin-i. Le seul.

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés