vendredi 15 novembre 2019

Le problème de l'euthanasie

Le problème de l'euthanasie
La Fédération de la Famille se tait à propos de la tentative d'euthanasie du Vrai Père. Ils disent qu’à ce moment-là, le Vrai Père était conscient. Ils disent qu'il y avait des moments où il ouvrait les yeux aussi. Cependant, Hak Ja Han a très fortement recommandé l'euthanasie du Vrai Père.
Le médium Kim Hyo Nam a ajouté sa voix en disant que le monde des esprits attendait de recevoir le Vrai Père, il devrait donc être envoyé là-bas rapidement. Où dans le monde les gens pratiquent-ils l'euthanasie sur une personne vivante consciente ? À la Fédération de la Famille, ils ont avancé le prétexte selon lequel la Mère Han voulait envoyer le Vrai Père dans le monde des esprits parce qu'elle avait le cœur brisé et ne supportait pas la vue du Père couché là en train de souffrir. Le raisonnement est qu’il n’y avait que très peu de chances que le Vrai Père se remette de son état et que prolonger sa vie au moyen d’équipements de survie ne signifierait rien. Ainsi, ne serait-il pas préférable de l'envoyer confortablement dans le monde des esprits ? Doucement ?
Ils défendent les actions de la mère Han en disant que telle était la logique derrière son plaidoyer en faveur de l'euthanasie du Père. Mais ce n'est pas vrai.
En réalité, qui a insisté sur l'euthanasie malgré l'opposition véhémente des deux fils ? 
Lorsque Hyung Jin Nim s'opposa fermement à l'euthanasie du Père, qui s’est mis en colère et lui infligé une frappe violemment au visage ? Compte tenu de la situation, la réponse appropriée ne serait-elle pas de dire "Je ressens la même chose, mais la situation de Père est si difficile, ne devrions-nous pas faire quelque chose ?" et ensuite embrasser ses deux fils et pleurer ensemble ? Même les gens dans le monde laïc ont ce niveau de cœur, vous ne pensez pas ?
Le fait que Hak Ja Han se soit fâchée et ait giflé au visage son fils simplement parce qu'il était opposé à son geste témoigne de son vif désir de poursuivre l'euthanasie elle-même. Lorsque Moon Hyung Jin s’est opposé à cette démarche et a exprimé son dégoût face à la proposition, Mère a ressenti de la haine pour lui et, en réaction, elle a violemment attaqué son fils. Cette action à elle seule nous donne de bonnes raisons de douter de l'intégrité de Hak Ja Han.
Quiconque a appris le Principe doit être clair sur ce point : quand le Messie est envoyé et quand le Messie revient à Dieu sont des questions qui appartiennent exclusivement à Dieu et au programme de Dieu pour sa providence du salut. Dieu choisit et prépare le moment, le lieu et le peuple pour recevoir le Messie. Lorsque le moment est venu, il envoie le Messie et accomplit la Volonté. Comment et quand Dieu appelle le Messie à lui est quelque chose qui est déterminé uniquement par le programme providentiel de Dieu. Comment les humains peuvent-ils même penser à décider cela par eux-mêmes ?
Les êtres humains ont-ils le droit ou l'autorité de décider du sort du Messie en fonction de leurs propres évaluations ? Qui sur terre a reçu ce droit et cette autorité ? Toute la notion est clairement une conception satanique et le travail de Satan. Le seul qui veut violer la vie du Messie est Satan. Personne d'autre.
C'est la raison pour laquelle le corps représentatif du Vrai Père, Moon Hyung Jin, a si fortement censuré sa mère, avertissant que "l'Histoire se souviendra de vous comme d'une meurtrière". Des choses vraiment inacceptables et impardonnables ont eu lieu.(3)
Heureusement, fort heureusement, grâce à l'opposition de Moon Kook Jin Nim et de Moon Hyung Jin, le Vrai Père est passé dans le monde des esprits à une époque décidée par Dieu, pas par l'homme. Hyung Jin Nim et Kook Jin Nim ont protégé et préservé la vie du Vrai Père.
(3) Note de l'éditeur
L'auteur fait référence à un incident survenu alors que le révérend Moon était à l'hôpital, relié à un respirateur. Comme Hyung Jin Moon l'a expliqué, Hak Ja Han et le médium Kim Hyo Nam voulaient retirer le masque respiratoire de vrai Père, ce qui aurait entraîné une mort instantanée. Hyung Jin et Kook Jin les dissuadèrent avec véhémence de la prendre, l'avertissant que si elle (Hak Ja Han) franchissait cette étape, on se souviendrait d'elle dans l'histoire comme celle qui avait assassiné le Messie. Grâce à l'intercession des deux fils, le révérend Moon est passé naturellement à 1h54 le 3 septembre 2012.


1 commentaire:

  1. Lorsque Hyung Jin Nim s'opposa fermement à l'euthanasie du Père, qui s’est mis en colère et lui infligé une frappe violemment au visage ? Compte tenu de la situation, la réponse appropriée ne serait-elle pas de dire "Je ressens la même chose, mais la situation de Père est si difficile, ne devrions-nous pas faire quelque chose ?" et ensuite embrasser ses deux fils et pleurer ensemble ? Même les gens dans le monde laïc ont ce niveau de cœur, vous ne pensez pas ?

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés