jeudi 28 avril 2022

La signification de corps représentatif et héritier


La signification de corps représentatif et héritier

Le 23 avril 2010, les Vrais Parents ont publié une proclamation.
Avant de passer dans le monde des esprits, le Vrai Père a proclamé l’axe de transmission de l’héritage devant Dieu et l’humanité. "Le siège de la paix cosmique est également l'unique siège. Son corps représentatif et son héritier est Moon Hyung Jin. Toute autre personne est un hérétique et un destructeur. Le contenu écrit ici est une proclamation du ou des vrais parents. Signé: Sun Myung Moon."
Le vrai père a établi Moon Hyung Jin en tant que son représentant et son mandataire, son héritier de la couronne et son héritier pour ses biens matériels. Il a également averti très clairement que toute autre personne aspirant à ce poste serait un "hérétique et un destructeur". Alors, comment comprenez-vous la réalité que nous voyons aujourd'hui, où les gens ont rejeté le corps représentatif et l'héritier du Père, causant ainsi la scission confessionnelle actuelle? De manière claire, ces personnes sont devenues des hérétiques et des destructeurs, accomplissant les paroles mêmes du Vrai Père.
Quelle est la signification de la bénédiction des Vrais Parents pour le corps représentatif et l'héritier? Les Vrais Parents ont béni Moon Hyung Jin en tant que leur représentant et leur héritier. L’expression coréenne «Dae Shin Ja» signifie quelqu'un qui «se tient à la place de mon propre corps». Cela signifie que le dae shin ja est le corps du Vrai Père. C'est une promesse du Vrai Père qu'il sera avec Moon Hyung Jin et présent à l'intérieur de lui. Cela signifie également que Moon Hyung Jin réside sous la domination directe du Vrai Père et de Dieu.
Le Père a également béni Hyung Jin Nim en tant que «Sang Sok Ja» - son héritier pour la couronne et son héritier pour ses biens matériels. Mais qu'est-ce que le Vrai Père a cédé comme héritage et à légué à Hyung Jin Nim? Était-ce de l'argent? Était-ce les actifs de la Fédération de la Famille? Était-ce le Cheon Jeong Gung? Non, l’héritage du Vrai Père est plus que cela - l’héritage donné par le Messie ne se limite pas à une sorte de fondement matériel. Ce que le Père a légué à son héritier est l’autorité des Vrais Parents. Le Vrai Père a légué sa volonté et son cœur (shimjeong). Il a laissé son achèvement de la providence de la restauration à son héritier. Les gars, réveillez-vous! Vous devez comprendre ce point! Le Vrai Père a désigné son héritier et nous a dit de suivre cette personne après son départ.
Comment pouvez-vous tourner le dos à l'héritier établi directement par le Vrai Père? Comment pouvez-vous exclure Moon Hyung Jin, le représentant et le mandataire du Vrai Père? 
Le Messie, le Vrai Parent, le Roi des Rois a béni Hyung Jin Nim en tant que son dae shin ja, son corps et son héritier. Il l'a proclamé à tous les cieux et à toute la terre en le couronnant lors de trois cérémonies de couronnement distinctes, devant Dieu, et personne ne peut changer cela. Dieu lui-même en a été témoin et l'a reconnu. Même Hak Ja Han ne peut nier ce point.
Et comme si cela ne suffisait pas, le Vrai Père, dans ses propres mots, dit très clairement: quiconque nie ce fait est un hérétique et un destructeur. Cela signifie que quiconque nie cela ne pourra pas échapper à un jugement.
Les dirigeants de la Fédération de la famille nous disent qu’ils ne peuvent pas reconnaître cette proclamation des Vrais Parents comme un document officiel, car le Vrai Père l’a publiée sous forme de proclamation écrite sans procédure officielle. Mais qui est-ce qui a si activement demandé au Vrai Père de bénir Moon Hyung Jin comme son héritier au moment de la rédaction de ce document? C'était Hak Ja Han.
De plus, lorsque la direction de la Fédération de la Famille affirme que le Vrai Père n'a pas utilisé les procédures appropriées pour décider de sa ligne de succession ou qu'il était incapable de prendre la bonne décision à l'époque, ils nient essentiellement le Messianisme du Vrai Père et nient la providence de Dieu par l’intermédiaire du Vrai Père. Après avoir fait cette proclamation, notre Père a très clairement expliqué les raisons pour lesquelles il avait établi Hyung Jin Nim comme successeur. En outre, il a ensuite dirigé trois cérémonies de couronnement consécutives au cours desquelles il a couronné le couple de Moon Hyung Jin en tant que le dae shin ja des Vrais Parents. Il a également transféré au couple de Moon Hyung Jin son autorité et sa juridiction sur la Bénédiction. Toutes les preuves de cela sont enregistrées dans des séquences vidéo et sont facilement vérifiables.
Mais la direction de la Fédération de la Famille a rejeté le Messie et trahi sa volonté.
Lorsque j'ai compris cela, j'ai pris une décision personnelle. À l'époque, les membres de l'église me critiquaient en disant que j'avais causé beaucoup de chagrin à Mère. Telle faux! Je n'ai rien fait de plus que de choisir de suivre la volonté du Vrai Père et les paroles du Vrai Père. De plus, le Vrai Père a manifesté son approbation de mon choix par des signes. Même si cela signifie que je me suis séparé de vous, j'ai pu établir mon axe vertical. Parce que la Mère Han a choisi de nier la volonté finale du Vrai Père, je ne peux pas la reconnaître. J'ai quitté l'église que j'aime, celle dans laquelle j'ai investi mon cœur pendant 38 ans, et pourtant je ne ressens aucune hésitation ni peur. Je ressens des douleurs au cœur, envers vous qui avez tourné le dos au chemin de la sincérité et de la vérité.
J'ai quitté la Fédération de la Famille, même si j'ai eu à consacrer ma foi, mon amour et ma jeunesse à cette organisation. Tout le monde se moque de moi en me disant que je me comporte comme un idiot. Ils prennent les choses que je dis et les utilisent pour me calomnier. Ils ont coupé avec moi, refusant même de me prêter une attention. Ils refusent de parler avec moi. Ils m'ont isolé. Mais je ne suis pas une personne à la volonté faible. Je ne suis pas inquiet de ce que les autres pensent de moi. Je me fiche de savoir si les autres me traitent d’idiot ou d’imbécile parce que je crois au Vrai Père. Et je m'attends à ce que le siège de la Fédération de la Famille et même les membres de l'église me persécutent encore plus à l'avenir, mais cela ne me fait pas peur du tout. Mon esprit est plein de conviction et de confiance. Contrairement à certaines personnes que je connais, le désir d'acceptation horizontale ne me décourage pas, de sorte à me faire rejeter ma fidélité ou mes principes. Jusqu'au dernier moment, je ne lâcherai pas. Je suivrai la volonté du Vrai Père, même si cela signifiait que je devais saisir son pantalon et me faire traîner.
Pourquoi donc? 
Parce que c'est ce que notre Père nous a dit de faire. Parce que suivre Moon Hyung Jin est le seul moyen de préserver les paroles du Vrai Père, et c’est le seul moyen de faire respecter les principes et l’ordre fondé sur des principes établis par le Vrai Père. Plus important encore, c’est le seul moyen de préserver les Trois Royaumes établis par le Vrai Père. 
Quoi d'autre? 
Parce qu'en ce moment même, la Fédération de la Famille a quitté le chemin de la volonté céleste de Dieu. Elle est devenue un instrument sans principes visant à effacer éternellement les trois Royaumes mis en place par le Vrai Père lui-même.
C’est l’instrument auquel vous vous êtes associé et c’est à ces dirigeants que vous offrez votre foi absolue et votre obéissance absolue.
Le but de la vie de foi de l'unificationniste est de suivre la volonté en se conformant au lignage du Ciel.
Permettez-moi de citer un passage de la Bible (Matthieu 7/22 ~ 23).
« Beaucoup me diront ce jour-là: «Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom et en ton nom nous avons chassé les démons et en ton nom faire beaucoup de miracles? Ensuite, je leur dirai clairement: «Je ne t'ai jamais connu. Loin de moi, malfaiteurs! »

1 commentaire:

  1. La signification de corps représentatif et héritier

    Le 23 avril 2010, les Vrais Parents ont publié une proclamation.
    Avant de passer dans le monde des esprits, le Vrai Père a proclamé l’axe de transmission de l’héritage devant Dieu et l’humanité. "Le siège de la paix cosmique est également l'unique siège. Son corps représentatif et son héritier est Moon Hyung Jin. Toute autre personne est un hérétique et un destructeur. Le contenu écrit ici est une proclamation du ou des vrais parents. Signé: Sun Myung Moon."

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés