vendredi 15 novembre 2019

Hak Ja Han a-t-elle le pouvoir de changer les principes du Vrai Père ?


Une variété d'actes qui rompent avec la volonté providentielle de Dieu
Hak Ja Han a-t-elle le pouvoir de changer les paroles et les principes du Vrai Père ?
La Fédération de la Famille affirme que, comme Mère est l’Ève parfaite, elle ne peut faire d’erreur ou faire quelque chose de mal. Ils affirment également que, parce qu'elle est un avec le Vrai Père, ce que fait la Mère est la même chose que ce que fait le Vrai Père. Ils disent que le Vrai Père est avec Mère spirituellement. En conséquence, ils affirment, indépendamment de ce qu'elle fait, que la mère est correcte et juste. En d'autres termes, les membres doivent suivre avec la foi absolue, l'amour absolu et l'obéissance absolue, même s'ils ne comprennent pas.
On dit aux membres de la Fédération de la Famille que, puisque la Présidente Hak Ja Han est la Vraie Mère vivante, ils doivent obéir et tout suivre. La position de la Fédération de la Famille est la suivante : comme Mère est «un esprit, un corps» avec le Vrai Père et a une autorité égale, elle a le pouvoir de réviser et de changer les paroles et les instructions du Vrai Père. En d'autres termes, la Mère n'a pas à obéir ni à suivre les paroles du Vrai Père.
Cette position signifie qu'elle peut réviser et modifier les huit grands manuels, y compris le Cheon Seong Gyeong. Elle peut changer, à sa guise, les divers principes et traditions établis par le Vrai Père, (La promesse de la famille, l'hymne de Cheon Il Guk, les vœux du mariage sacré, la position et le rôle du sujet et de l'objet, la vente de terres saintes). Si quelqu'un n'obéit pas à Mère ou manque de piété filiale envers elle, elle peut s'en débarrasser, même si c'est le successeur du Vrai Père ; elle peut abolir les trois royaumes établis par le Père et installer le conseil suprême du Cheon Il Guk à sa place. Lorsque le conseil choisit un successeur conformément à la volonté de la Mère, ce n'est qu'alors que la Fédération soutiendra cette personne.
Sur la base de cette position, les paroles du Vrai Père ont été délibérément modifiées et les institutions et les principes directeurs qu'il a établis tout au long de sa vie ont été balayés et modifiés.
Cela n'a aucun sens. Que veut dire "un esprit, un corps " ? Cela ne signifie-t-il pas que l'esprit et le corps sont devenus complètement un ? Cela ne signifie-t-il pas que la volonté, le but, l'orientation et l'action sont complètement alignés ? Alors, comment pouvez-vous dire que le fait de nier, de modifier et de refaire toutes les œuvres du Vrai Père est une expression de "un esprit, un corps " ?
À partir de 2000, le Vrai Père s’inquiète profondément en disant que la Mère ne suivait pas les paroles du Vrai Père. Quand il était en vie, le Vrai Père a sévèrement reproché à Mère de s'être opposé à la volonté du ciel et l'avait même prévenue qu'il pourrait divorcer.
Si quelqu'un présente ces paroles du Vrai Père au siège de la Fédération de la Famille, les gens ferment leurs bouches et de fuient la dispute. Ils s'imaginent que tant qu'ils garderont les membres dans l'ignorance, tout se passera bien. Mais est-ce vraiment possible ? Ils peuvent peut-être bloquer les yeux et les oreilles des membres pendant un certain temps, mais la vérité ne peut pas être enterrée pour toujours, et les dirigeants ne peuvent pas garder les membres dans le secret pour toujours. Les seules personnes que vous pouvez complètement enfermer sont les criminels (en prison) et les malades mentaux.

1 commentaire:

  1. À partir de 2000, le Vrai Père s’inquiète profondément en disant que la Mère ne suivait pas les paroles du Vrai Père. Quand il était en vie, le Vrai Père a sévèrement reproché à Mère de s'être opposé à la volonté du ciel et l'avait même prévenue qu'il pourrait divorcer.

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés