vendredi 15 novembre 2019

Éliminer les Huit Grands Manuels

Une variété d'actes qui rompent avec la volonté providentielle de Dieu
Éliminer les Huit Grands Manuels
La Fédération de la Famille est en train d'abolir les paroles que le Vrai Père nous a laissées (les Huit Grands Manuels) et pour mettre les Trois Grands Écritures à leur place. Bien que le Messie lui-même a eu à souligner que les Huit Grands Manuels constituaient sa volonté finale et son testament envers l'humanité, la Fédération les abandonne volontairement et sans sa permission. À leur place, la Fédération a mis en avant les «Trois Grandes Écritures» (Cheon Seong Gyeong révisée, Les Messages de paix, Les Messages des Vrais Parents).
Le Vrai Père nous a avertis que modifier une seule parole de ses Écritures susciterait un jugement céleste. Malgré cela, la Fédération a abandonné les écrits désignés par le Vrai Père. Le Cheon Seong Gyeong révisé, par exemple, contient des modifications de plus de 70% du contenu original du Cheon Seong Gyeong original.
Les dirigeants de la Fédération ont effacé, modifié, édité et ont apporté des ajouts effrontément aux textes que le Messie lui-même a laissés pour toute la postérité. S'ils avaient besoin d'écritures alternatives, ils auraient pu laisser les huit grands manuels inchangés comme l'héritage créé par le père, puis publier plus tard les «Trois Grandes Ecritures». Il est inacceptable et inexcusable de supprimer les Huit Grands Manuels que le Vrai Père a désignés comme son testament final.
Pour cette raison, vous ne devez pas les embellir ou les supprimer. (26 avril 2005)
(Explication) Le Cheon Seong Gyeong est le testament final du Père, les paroles qu'il a compilées et mises en préservation avant de se rendre dans le monde des esprits. Parce qu'il a offert le Cheon Seong Gyeong, Page 1564 (version coréenne)
Il n'y a qu'une personne qui peut corriger ou modifier (pourquoi est-ce que cela dit wolli Kangnon quand il se réfère au CSG ?) Wolli Kangnon, et cette personne c'est moi (le Vrai Père). Vous devez avancer en vous concentrant sur les discours enregistrés du Père. Si vous m'aimez, alors vous devez aimer les Huit Grands Manuels même plus que moi. (19 novembre 2009)
Pyeong Hwa Shin Gyeong Haeseol, Page 811 (version coréenne)
Pouvez-vous simplement changer les documents bénis et scellés par Dieu et le Père selon votre propre pensée ? Vous devez les voir comme absolu. Ils contiennent les paroles que vos descendants peuvent aimer et vénérer pendant des milliers de générations. (27 février 2007)
Pyeong Hwa Shin Gyeong Haeseol, Page 841 (version coréenne)
Je ne veux pas que quiconque prenne mes paroles et essaye de les polir ou de les raffiner. Si elles sont déformées, vous serez accusé lorsque vous irez dans l'autre monde et vous ne pourrez pas échapper à un jugement. Les Huit Grands Manuels sont scellés directement au ciel, tout est fini. Le Père a clairement indiqué qu'il n'y avait plus rien à changer.
Le Vrai Père nous a dit très clairement de ne pas manipuler ses paroles et ses textes en aucune circonstance. Il nous a donné des instructions strictes : " Si j'ai dit ‘merde’, alors enregistrez-le comme ‘merde’, et si j’ai dit ‘poing’, alors enregistrez-le comme ‘poing ’". Plusieurs fois, le Vrai Père a parcouru les textes et a passé en revue tous les détails lors de ses séances de Hoon Dok, sacrifiant même son temps de sommeil. Finalement, il lui donna son sceau royal et offrit ces textes au ciel.
Et pourtant, la Fédération a encore révisé les textes. Même si Père n’a jamais laissé l’instruction de conserver méticuleusement ses textes, comment peut-on accepter de modifier et de changer les textes du Messie juste selon sa propre pensée ?
Si vous ne croyez pas ce que je dis ici, comparez les textes de l’original Cheon Seong Gyeong avec le Cheon Seong Gyeong révisé. Plus de 70% du document a été modifié. Les mots, même les préfixes et les suffixes ont été modifiés. Vérifiez-le. Vérifiez-le. Vérifiez pour voir si je dis la vérité.
Le Vrai Père nous a expliqué le texte source du discours qu'il a prononcé lors de «l'Assemblée Cosmique pour Proclamer la Parole Substantielle de Dieu dans le Règlement Ferme des Vrais Parents du Ciel, de la Terre et de l'Humanité». Il nous a dit que le texte contenait l'histoire de la vie de notre Père et que le Cheon Il Guk lui-même était contenu. Il chérissait le classeur contenant ce texte jusqu'au moment précédant son ascension. Chaque fois qu'il se rendait quelque part et partout où il allait, il emportait ce cartable avec lui : pour tous les événements publics (et les rassemblements publics de tailles diverses) et pour le Hoon Dok Hwe, où il l'utilisait comme matériel de lecture.
Si vous regardez le texte à partir de la page 44, le Vrai Père affirme clairement que les Huit Grands Manuels sont le testament final qu’il a préparé et légué à l’humanité, et il nous ordonne de lire et d’étudier (Hoon Dok) ces textes, pas seulement sur la Terre mais aussi dans le monde des esprits. Cependant, malgré ce fait, après l’ascension du Vrai Père dans le monde des esprits, il n’est pas possible d’obtenir les Huit Grands Manuels auprès des organes officiels de la FFWPU (y compris la Cheongpa Seojeom (librairie). C’est la réalité actuelle.
Au siège de la Fédération de la Famille, ils défendent obstinément cette position, affirmant que, puisque ces livres ont déjà été légués aux membres, cela importe peu.

1 commentaire:

  1. Si vous regardez le texte à partir de la page 44, le Vrai Père affirme clairement que les Huit Grands Manuels sont le testament final qu’il a préparé et légué à l’humanité, et il nous ordonne de lire et d’étudier (Hoon Dok) ces textes, pas seulement sur la Terre mais aussi dans le monde des esprits. Cependant, malgré ce fait, après l’ascension du Vrai Père dans le monde des esprits, il n’est pas possible d’obtenir les Huit Grands Manuels auprès des organes officiels de la FFWPU (y compris la Cheongpa Seojeom (librairie). C’est la réalité actuelle.

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés