vendredi 15 novembre 2019

Changer l'hymne national Cheon Il Guk


Une variété d'actes qui rompent avec la volonté providentielle de Dieu
Changer l'hymne national Cheon Il Guk
En tant que dirigeant de la Fédération de la famille, vous semblez penser que vous pouvez simplement vous débarrasser de ‘Blessing of Glory’ (La lumière de la Gloire) que le Vrai Père a désigné comme l'hymne national de Cheon Il Guk et simplement le remplacer à votre guise par un ‘cantique saint’ nouvellement écrit.
Un hymne national est une chanson qui exprime la philosophie et l'éthique fondamentales de la fondation de cette nation. Il est destiné à réveiller l'esprit du véritable amour patriotique.
En ce sens, l'hymne national du Cheon Il Guk devrait être chanté par la famille de l'Unification avec un cœur solennel de louanges et de gratitude pour le cœur souffrant que le Vrai Père a enduré en marchant sur le chemin de la restauration. «La lumière de la gloire» est un hymne écrit par le Vrai Père après avoir vaincu les souffrances du camp de concentration de Heungnam. Il est imprégné du parcours de souffrance et de victoire du Vrai Père.
Lorsque nous chantons l'hymne Cheon Il Guk, nous sommes en mesure de réfléchir au chemin de souffrance de la restauration et de concentrer nos cœurs sur la piété filiale et la loyauté envers Dieu et les Vrais Parents. De cette façon, nous inscrivons le sens de la chanson dans nos cœurs.
Le Vrai Père a clairement expliqué la raison pour laquelle il a choisi la «la lumière de la gloire» pour l’hymne du Cheon Il Guk. C’est parce que cette chanson est imprégnée du cours de la vie de Père.
Si vous aviez pensé à cet aspect, auriez-vous entrepris si facilement et volontairement de changer l'hymne du Cheon Il Guk ? Quel genre d'esprit fondateur est exprimé par ‘le nouvel hymne du Cheon Il Guk? Un hymne du Cheon Il Guk qui omet le cœur du ciel n'a pas de sens.
Néanmoins, vous avez construit un nouvel hymne en modifiant les paroles du ‘Chant de l’Inspiration Nouvelle’ pour qu’ils glorifient désormais la Mère Han. N'est-ce pas vrai? Vous avez retiré la souffrance et la victoire du cours de restauration du Vrai Père de l'hymne. Cela m’étonne. Chantez-vous simplement la chanson sans cœur, sans réfléchir sur sa signification ? Est-ce la raison pour laquelle vous avez conclu que "tout ira bien ? "


1 commentaire:

  1. Lorsque nous chantons l'hymne Cheon Il Guk, nous sommes en mesure de réfléchir au chemin de souffrance de la restauration et de concentrer nos cœurs sur la piété filiale et la loyauté envers Dieu et les Vrais Parents. De cette façon, nous inscrivons le sens de la chanson dans nos cœurs.
    Le Vrai Père a clairement expliqué la raison pour laquelle il a choisi la «la lumière de la gloire» pour l’hymne du Cheon Il Guk. C’est parce que cette chanson est imprégnée du cours de la vie de Père.

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés