vendredi 15 novembre 2019

La Bénédiction pour retourner dans le royaume de l'autorité du Vrai Père

Pourquoi devons-nous recevoir la « Bénédiction pour retourner dans le royaume de l'autorité du Vrai Père »
La raison pour laquelle Moon Hyung Jin effectue la «Bénédiction pour retourner au royaume de l'autorité du Vrai Père» est que tous les membres de la Fédération de la Famille ont quitté le royaume de l'autorité du Vrai Père en participant à la fausse cérémonie du Jour de la Fondation (13 janvier 2013).
Le Vrai Père nous a dit que le Jour de la Fondation serait la troisième cérémonie de mariage des Vrais Parents.
Il a dit que ce serait la dernière cérémonie de mariage. Cela signifie que même si le Vrai Père était monté dans le monde des esprits, la Mère sur Terre devait assister le Vrai Père dans les cieux et tenir la Bénédiction le Jour de la Fondation. Cependant, il n’y a pas eu de troisième cérémonie de mariage finale pour les Vrais Parents lorsque le Jour de la Fondation a eu lieu. Au lieu de cela, la seule cérémonie organisée fut celle au cours de laquelle la Mère Han monta sur le trône, vêtue d'une couronne en reine. Peu de temps après, la mère Han se déclara comme le Messie et déclara qu'elle était devenue l'épouse de Dieu. Où était alors le Vrai Père dans tout cela? La vérité est que lorsque la Mère Hak Ja Han est devenue la femme de l’être appelé «Dieu», elle avait déjà quitté la position de la femme du Vrai Père.
Le Jour de la Fondation, les membres de l’église ont bu le vin sacré et ont reçu la bénédiction lorsqu’ils étaient au service des «Parents Célestes». Ils ont accepté la Bénédiction et ont bu le vin sacré eux-mêmes en l'absence du Vrai Père. Qui a fourni le vin sacré ? De manière Claire, ce n'était pas un vin sacré consacré par le Vrai Père. De manière extérieure, le Jour de la Fondation se déroulait de manière glorieuse et magnifique, mais l’esprit du Vrai Père n’était malheureusement pas là.
En buvant le vin sacré et en acceptant une fausse bénédiction de la part des «Parents Célestes», tous les membres ont quitté le Vrai Père et ont perdu leur lien de filiation avec lui. C'est pourquoi tous doivent revenir. Chacun doit, sans faute, recevoir la «bénédiction de retour dans le royaume de l'autorité du Vrai Père». Parce que tout le monde, chacun de vous, a emprunté un faux chemin dans l'ignorance, le corps représentatif et l'héritier du Vrai Père offre une possibilité de pouvoir revenir par la grâce. Parce qu'il vous aime, il veut vous sauver et c'est pour cette raison qu'il ouvre ce chemin. Si vous n'acceptez pas les paroles de Hyung Jin Nim et si vous ignorez cette 'Bénédiction du Royaume de l'Autorité', vous n'aurez aucun lien avec le Vrai Père. C'est clair.
La cérémonie de Bénédiction des ancêtres
Le Vrai Père a demandé à toutes les familles bénies d’achever la bénédiction de 210 générations d'ancêtres avant le Jour de la Fondation, mais certains membres étaient incapables de le faire pour des raisons économiques. Au début de son parcours en tant que deuxième Roi, Moon Hyung Jin, le corps représentatif du Vrai Père, a pris une décision à leur place, ainsi que dans l’intérêt des familles bénies âgées qui sont restées fidèles au Vrai Père et qui s’investis pour la volonté de Dieu dès les premiers jours. Il a également pris cette décision pour le bien des membres japonais incapables de bénir leurs ancêtres. Ces membres japonais s’étaient fréquemment endettés pour faire des dons providentiels au niveau mondial, allant même jusqu'à se faire rembourser l’assurance-éducation de leurs enfants pour réaliser leur part de responsabilité.
Cheon Il Guk est le monde centré sur le cœur de Dieu et le vrai amour. En conséquence, Moon Hyung Jin a déclaré que personne ne devrait être empêché d'entrer dans le Royaume des Cieux simplement parce qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour bénir ses ancêtres. Il a déclaré qu'il libérerait et bénirait 210 générations sans obligation de don, bien que des dons puissent toujours être offerts. Cette cérémonie de libération et de bénédiction des ancêtres a déjà eu lieu à deux reprises (au moment de la rédaction de ce texte).
Conformément à la volonté du Vrai Père, Moon Hyung Jin organise une cérémonie de libération et de bénédiction de 210 générations dans le cadre de la royauté de deuxième génération, une ou deux fois par an. Avant de monter dans le monde des esprits, le Vrai Père a transféré à Moon Hyung Jin le pouvoir de donner la bénédiction au monde des esprits. Or, le niveau de cette bénédiction est différent de la bénédiction de libération que les gens ne peuvent recevoir qu’en faisant don de dizaines de millions de won à Cheong Pyeong. La libération et la bénédiction de Dae Mo Nim sont différentes. La bénédiction de Hyung Jin Nim est conduite directement par le corps représentatif et le successeur du Vrai Père, qui a perfectionné le niveau absolu de la lignée du Ciel.

1 commentaire:

  1. La raison pour laquelle Moon Hyung Jin effectue la «Bénédiction pour retourner au royaume de l'autorité du Vrai Père» est que tous les membres de la Fédération de la Famille ont quitté le royaume de l'autorité du Vrai Père en participant à la fausse cérémonie du Jour de la Fondation (13 janvier 2013).

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés