vendredi 15 novembre 2019

Le déni de la lignée du Vrai Père

Le déni des trois royautés : le déni de la lignée du Vrai Père
La Fédération de la Famille a rejeté le successeur établi par le Vrai Père, celui qu'il a oint comme son représentant et son héritier. Ils ont rejeté la ligne de succession établie par Christ, le Roi des Rois. Ils ont renié les trois royaumes et ont déclaré que l’organe appelé «Conseil Suprême de Cheon Il Guk» désignerait le successeur.
Le Conseil Suprême est composé des dirigeants actuels de la Fédération de la Famille. Dans sa structure, le Conseil Suprême est celui qui sélectionne la personne qui succédera à l'autorité. En conséquence, s’ils n’apprécient pas votre façon de parler ou d’agir, vous ne pourrez jamais devenir le successeur. Cela signifie qu’au-dessus et au-delà du successeur, le Conseil Suprême est celui qui gouverne.
Mais le véritable héritier a été décidé par les Vrais Parents. Au cours de trois cérémonies officielles distinctes, les Vrais Parents ont ensemble proclamé publiquement l'héritier devant Dieu, devant le ciel et sur la terre. Vous rejetez et niez donc les trois royautés qui sont connectées au Vrai Père, Moon Hyung Jin et Moon Shin Joon Nim. Sous quelle autorité et au nom de qui essayez-vous de renverser la situation ? Vos actions sont en opposition directe avec la volonté du Messie.
Vous niez la lignée du Ciel et la semence du Ciel. Vous souvenez-vous pourquoi Dieu le Créateur est devenu un Dieu de chagrin ? Les ancêtres humains ont été séduits par Satan et ils ont chuté, perdant le lignage de Dieu. Il quittait la lignée de Dieu pour rejoindre la lignée de Satan ce qui constituait la chute. Dans quel but Jésus a-t-il été envoyé ? Nous avons appris cela à travers le Principe. Jésus a été envoyé pour trouver une épouse afin qu'il puisse établir la lignée du Ciel ici sur la terre.
Alors, quelle est donc la raison pour laquelle nous avons besoin de la Seconde Venue ? Jésus n'a pas pu trouver son épouse et est mort sur la croix. Il doit donc revenir comme époux pour retrouver l'épouse et célébrer le Mariage de l'Agneau. Mais pour quoi ? Connecter la lignée du ciel et l'implanter ici sur Terre. Quel est l'espoir suprême des enfants de la famille de l'Unification ? C’est d’être greffé dans la lignée du ciel.
Hak Ja Han a nié ses propres fils - la lignée même du Ciel - et les a chassés.
En outre, afin de nier et d’effacer de manière éternelle la graine céleste, le "successeur" sera maintenant décidé par le Conseil Suprême de Cheon Il Guk ...
Si le successeur du Messie peut être déterminé par un groupe de personnes appelé «Conseil Suprême de Cheon Il Guk», pourquoi le ciel a-t-il alors eu besoin d’envoyer le Messie en premier ? Vous pouvez simplement sélectionner une personne très intelligente en organisant des élections. Utilisez simplement le processus démocratique, comme quand un président est élu ou quand les membres du congrès sont élus.
En d'autres termes, pourquoi le ciel doit-il travailler et se préparer pendant deux mille ans pour envoyer le Messie ? On aurait pu simplement l'élire.
Non, vous avez oublié les fondements mêmes du Principe Divin. Vous avez oublié ce qu'est la lignée originelle. Vous avez même oublié ce qu'est la lignée déchue. Que faites-vous ? Vivez-vous simplement votre vie en rêvant de toutes les bénédictions que vous pourriez recevoir ? Pensez-vous que vous pouvez simplement aller à Cheong Pyeong, payer de l’argent pour libérer et bénir vos ancêtres, et taper dans vos mains pour aller au paradis? Vous applaudirez si fort que vos mains vous feront mal ? Voulez-vous chanter des cantiques et attendre ensuite que vos ancêtres vous aident ? Est-ce le sens de vos vies ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée

Kim Jong-Seok, Chercheur en religions en Corée Les seules paroles sensées proviennent d'observateurs non-membres du Mouvement de l'...

Articles les plus consultés